Société

Un fidèle de l’église de Banamè, réclame à travers une lettre qui circule sur la toile, une faramineuse somme à la première responsable de ladite église. Parfaite, dieue autoproclamée de l’église Sainte enfant Jésus de Banamè est défiée par l’un de ses fidèles.

Un simple canular ou vérité ? Telle est la question que se posent nombre de Béninois au sujet de cette somme réclamée par un fidèle de la mission religieuse de Banamè à Daagbo. Une somme due, si cela est vérifié, et qui avoisinerait le million. Précisément, un million cent soixante-sept mille francs CFA.

| Lire aussi : Banamè : l’église de Daagbo bénéficie d’une fréquence (radio) attribuée par la Haac

Par le bais d’une note rendue publique sur la toile, ce fidèle réclame à dieue, le remboursement des frais payés dans le cadre de certaines cérémonies qui n’auraient jamais eu lieu. Vérité ou mensonge ? Difficile de le dire.
Il s’agit sans doute d’un nouveau feuilleton. Après celui de l’audio devenu viral sur la toile et dans lequel dieue de Banamè s’est exprimée en des termes jugés pas trop courtois, par certains Béninois, vis-à-vis du chef de l’Etat Patrice Talon. Doit-on s’attendre à une réaction de Parfaite au sujet de cette affaire de dettes ? Seuls les prochains jours nous le diront.

voici la liste

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.