Bénin

Daagbo, ‘’je vous donne jusqu’à 17 heures, (...), je jette les armes’’, nouvelle menace de Parfaite déçue par ses fidèles

L’investigateur 24/04/2022 à 18:05

Très touchée par le comportement de ses fidèles qui lui désobéissent, Parfaite, dieue de Banamè désapprouve leur comportement et le fait savoir à travers un nouvel audio devenu viral sur la toile.

Un nouvel audio de Daagbo, dieue de Banamè, datant de ce dimanche 24 avril 2022, enflamme non seulement les réseaux sociaux, mais aussi traduit l’état d’âme de dieue des Béninois en général et de ses fidèles en particulier qui croient en lui. A bout de souffle, Daagbo se lâche et s’adresse à ses fidèles qui boycottent les cérémonies recommandées par son église. Selon ses propos, il y a des cérémonies qui devraient se faire ce dimanche à midi, mais qui n’ont pas été faites.

| Lire aussi : Sexualité : Daagbo recommande aux dames de son église de tailler une pipe à leur mari

Curieusement pour la série de rattrapage, elle leur a donné jusqu’à 15 heures mais ils n’ont toujours pas réagi ; ce qui l’a abattue « Je ne sais quoi vous dire, je suis très énervée, je suis dans tous mes états », a déclaré Parfaite. Poursuivant, elle leur donne jusqu’à 17 heures pour s’exécuter tout en estimant qu’il est inconcevable que des fidèles désobéissent à leur dieue. A travers des injures ( vous êtes malade, qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez ect,) Daagbo n’a pas raté les fidèles. Pour elle, c’est « une chance pour eux d’avoir dieue en chair s’adressé à eux. »
Pour attirer leur attention, elle fait savoir que leur comportement frise le désordre et menace de partir. Et donc, vers quelle destination ?




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook