Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
La police poursuit ses enquêtes après le drame qui a occasionné le décès par strangulation d’une vieille dame âgée de 59 ans environ à Adjagbo dans l’arrondissement d’Akassato, commune d’Abomey-Calavi. De soupçons pèseraient sur plusieurs personnes interpellées ce lundi 12 Août après le décès de la dame dans des conditions floues.
Entre autres, le benjamin de la vieille, conducteur de taxi-moto. En effet, en dehors du benjamin arrêté, il y a une autre dame qui vend de l’akassa tout comme elle devant la concession et une 3è personne qui serait de la même cour que la victime.
Lire aussi : [Abomey-Calavi : le corps sans vie d’une vieille dame découvert dans sa chambre)>https://www.linvestigateur.info/?Abomey-Calavi-le-corps-sans-vie-d-une-vieille-dame-decouvert-dans-sa-chambre&var_mode=calcul]
Selon les recoupements, la vieille aurait ramassé une tontine d’une valeur de 150.000 FCFA. L’un de ses enfants, le benjamin de la famille en l’occurrence, et conducteur de taxi-moto, lui aurait demandé de lui prêter l’argent pour qu’il achète une nouvelle moto. A cette requête, la victime n’a pas accédé.
Pour rappel, c’était le samedi 10 Août dernier que la victime a été découverte étranglée dans sa chambre.
Ce samedi, la dame a installé sa marchandise au portail comme d’habitude. Elles étaient trois à installer des marchandises. Vers 17 heures, la victime était rentrée à la maison. Elle ne venait pas jusqu’à 18h30, quand les voisines ont commencé à demander d’après elle. C’est ainsi qu’une dame a dit à son enfant d’aller la voir dans la maison. Une fois rentré, l’enfant voit la porte fermée mais en même temps, il y a du sang humain qui sortait de la chambre. Il a alerté sa maman et toute la concession. La police informée s’est rendue sur les lieux en compagnie d’un médecin légiste. Puis après le corps a été déposé à la morgue vers 00h40, sur instruction du procureur suivi par les éléments de la police d’Akassato, selon les informations.
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.