Actualité
Décès d'un Prof à Missérété : « J’ai retrouvé 32 000 F CFA dans ses poches », sa maîtresse parle à travers une vidéo et relate les faits

L’affaire liée au décès d’un professeur précédemment en service au Ceg1 Dangbo refait surface. Ce dernier est passé de vie à trépas à Missérété hier, lors d’une partie de jambes en l’air.
En dehors des recoupements, c’est l’un des acteurs de cette partie de s3xe qui a décidé de rompre le silence. En effet, dans une vidéo devenue virale, la fille qui a passé la sale journée (pour les proches de ce professeur) avec l’éducateur, explique et détaille les faits. Selon cette vidéo que l’Investigateur a pu se procurer, contrairement à la version de la veille, on peut désormais déduire que la partie de jambes en l’air, a été jouée avec une élève et non une « servante » comme cela est véhiculé.
A en croire l’élève, ils ne sont pas à leur coup d’essai. « J’ai quitté Tanzoun et je devrais aller au cours à midi… », a-t-elle rappelé pour confondre ceux qui la prennent comme servante. Poursuivant, elle renchérit : « Après l’acte, je suis allée faire la toilette parce que je dois me rendre au cours. Il sonnait déjà 11 heures. C’est à mon retour de la douche que je l’ai retrouvé étalé sur le lit. J’ai commencé à l’appeler A…, A…, tu veux recommencer la pagaille que tu viens de faire avec moi ? ». « Surprise, j’ai alerté le gérant parce que le prof ne réagissait plus. Affolé, le gérant à son tour a promis avertir son patron pour qu’on fasse venir un médecin », ajoute-t-elle. Plus loin elle dira qu’elle a retrouvé 32 000 F CFA dans les poches du professeur défunt.
Lire aussi : Bénin : décès d’un enseignant en plein acte s3xuel sur une servante dans un motel à Missérété
Rappel des faits après le décès de l’enseignant
L’enseignant est passé de vie à trépas, ce jeudi 15 juin 2023, au cours d’un acte sexuel. Selon les recoupements, il se serait dopé avant l’acte, histoire de prouver à sa copine, selon les premières informations recueillies qu’il est en forme. L’enseignant quant à lui, est en service au Ceg1 Dangbo mais la scène s’est passée dans un motel de la commune de Missérété. La police alertée serait venue chercher la fille pour les besoins de l’enquête mais le corps du défunt est déposé à la morgue. Pour rappel, l’enseignant serait marié et père de plusieurs enfants.
Société
-
Bénin : création d’un cadre de concertation des anciens présidents d’institutions
18/03/2025 à 05:42Cette idée a été évoquée ce dimanche 16 mars 2025 à Cotonou lors de la rencontre entre Boni Yayi et Adrien Houngbédji. L’ancien président (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Talon dénonce Macky Sall après le report de la présidentielle au Sénégal
La situation au Sénégal où les autorités ne sont pas en mesure d’organiser la présidentielle (…)
-
Scandale financier à l’ORTB : quid de la responsabilité des patrons de l’Office ?
L’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin (ORTB) est au cœur d’une nébuleuse. A travers (…)
-
A Cotonou, il gère les prostituées avec de faux billets de banque
Dans la matinée du samedi 06 avril 2024, le commissariat du 6e arrondissement de la ville de (…)
Dernières publications
-
Entre « New York Times » et le Bénin, qui dit la vérité dans l’affaire restriction de visa ?
Selon le New York Times du 14 mars 2025, l’’Administration Trump vient (…)
-
Développement de Coton FC : Mickaël Poté amorce une nouvelle carrière
Mickaël Poté, l’ancien attaquant des Guépards du Bénin a été nommé (…)
-
Drame : un mort, des blessés lors d’une bavure policière à Kalalé
Un mort et 12 blessés graves. Tel est le bilan d’une bavure policière (…)