Actualité

Décès d'un Prof à Missérété : « J’ai retrouvé 32 000 F CFA dans ses poches », sa maîtresse parle à travers une vidéo et relate les faits

L’investigateur 16/06/2023 à 17:15

L’affaire liée au décès d’un professeur précédemment en service au Ceg1 Dangbo refait surface. Ce dernier est passé de vie à trépas à Missérété hier, lors d’une partie de jambes en l’air.

En dehors des recoupements, c’est l’un des acteurs de cette partie de s3xe qui a décidé de rompre le silence. En effet, dans une vidéo devenue virale, la fille qui a passé la sale journée (pour les proches de ce professeur) avec l’éducateur, explique et détaille les faits. Selon cette vidéo que l’Investigateur a pu se procurer, contrairement à la version de la veille, on peut désormais déduire que la partie de jambes en l’air, a été jouée avec une élève et non une « servante » comme cela est véhiculé.
A en croire l’élève, ils ne sont pas à leur coup d’essai. « J’ai quitté Tanzoun et je devrais aller au cours à midi… », a-t-elle rappelé pour confondre ceux qui la prennent comme servante. Poursuivant, elle renchérit : « Après l’acte, je suis allée faire la toilette parce que je dois me rendre au cours. Il sonnait déjà 11 heures. C’est à mon retour de la douche que je l’ai retrouvé étalé sur le lit. J’ai commencé à l’appeler A…, A…, tu veux recommencer la pagaille que tu viens de faire avec moi ? ». « Surprise, j’ai alerté le gérant parce que le prof ne réagissait plus. Affolé, le gérant à son tour a promis avertir son patron pour qu’on fasse venir un médecin », ajoute-t-elle. Plus loin elle dira qu’elle a retrouvé 32 000 F CFA dans les poches du professeur défunt.

Lire aussi : Bénin : décès d’un enseignant en plein acte s3xuel sur une servante dans un motel à Missérété

Rappel des faits après le décès de l’enseignant

L’enseignant est passé de vie à trépas, ce jeudi 15 juin 2023, au cours d’un acte sexuel. Selon les recoupements, il se serait dopé avant l’acte, histoire de prouver à sa copine, selon les premières informations recueillies qu’il est en forme. L’enseignant quant à lui, est en service au Ceg1 Dangbo mais la scène s’est passée dans un motel de la commune de Missérété. La police alertée serait venue chercher la fille pour les besoins de l’enquête mais le corps du défunt est déposé à la morgue. Pour rappel, l’enseignant serait marié et père de plusieurs enfants.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook