Actualité

Décès de Rosine Soglo : Olusegun Obasanjo au domicile des Soglo

L’investigateur 2/08/2021 à 17:42

L’ancien président du Nigeria, OLUSEGUN M.O.A. OBASANDJO était ce lundi 02 août, au domicile des Soglo. L’objectif de sa visite est de présenter ses condoléances à la famille, après le décès de l’ancienne première dame, Rosine Soglo.

De sources proches de la famille Soglo, l’ancien président de la République fédérale du Nigeria, OLUSEGUN M.O.A. OBASANDJO était à la Haie Vive, ce lundi 02 Août 2021, aux environs de 12 heures.

Lire aussi : Bénin : lourde peine de prison contre Rodrigue Kakaï Glèlè, un soutien au régime

Accueillie par l’ancien ministre des sports Galiou Soglo, la délégation a profité de sa présence pour présenter ses condoléances d’usage à la famille éplorée.

Lire aussi : Mme Francisco : "le 1er août rappelle le souvenir douloureux de la domination coloniale"

Décédée le dimanche 25 juillet 2021, l’ancienne députée Rosine Soglo, compte tenu de son aura et du leadership qu’elle a incarné de son vivant, continue de drainer de monde. Les condoléances aux membres de la famille se poursuivent.

Lire aussi : Bénin : les prisonniers éligibles ont eu la grâce présidentielle

Le jour de son décès, le président de la République Patrice Talon lui a rendu hommage et présenté ses condoléances à son époux, l’ancien président Nicéphore Soglo.

Lire aussi : Tennis au Bénin : un nouveau record établi en termes de mobilisation pour le championnat 2021|

Puis suivront d’autres personnalités et partis politiques. Le vendredi 30 juillet dernier, c’était le tour de l’ancien président Boni Yayi qui en a fait autant, mais au domicile des Soglo à Paris en présence l’ancien maire de Cotonou, Léhady Soglo et de son père Nicéphore Soglo en France pour un check-up.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook