Football

Désiré Azankpo : voici la réaction de l’attaquant béninois à son transfert au Bayern

L’investigateur 7/08/2022 à 15:49

Dans une interview accordée à la presse récemment, l’attaquant béninois, Désiré Azankpo est revenu sur son transfert au Bayern Munich. Contrairement à ce que pensent ses fans, l’international béninois est convaincu de la tâche qui l’attend.

Transféré au Bayern Munich au cours de ce mercato, le joueur béninois, Désiré Azankpo a fait cas de son nouveau challenge dans la presse. « Je suis au Bayern Munich ! Mais, je ne suis pas ici en vacances », a déclaré le joueur formé au Sénégal, à Génération Foot. Il a rejoint la réserve de l’orge bavarois pour une durée de deux ans grâce à un contrat semi-professionnel. Un défi à relever par le joueur qui évoluera jusqu’en 2024 avec ce nouveau club, mais en Regionalliga. Certes son transfert inattendu au Bayern a suscité assez de tollé, mais le joueur espère se concentrer sur son nouveau projet.

| Lire aussi : Azankpo : réaction de son coéquipier en équipe nationale, Josué Chibozo à son transfert au Bayern Munich

« J’espère qu’on va m’oublier un petit peu pour que je puisse me concentrer uniquement sur le foot (sourire). », a-t-il souhaité. Au cours de sa carrière, il a été blessé à plusieurs reprises et s’en souvient. « J’ai été opéré trois fois des ligaments croisés et la troisième fois, on n’a dit que ma carrière était terminée. J’ai pleuré, j’ai prié et puis j’ai bossé. », se souvient-il. Comme rêve à 30 ans environ il se retrouve avec la réserve d’un des clubs les plus huppés d’Europe. « Et aujourd’hui, à 29 ans, je suis au Bayern Munich ! Mais, je ne suis pas ici en vacances. Deux ans ça passe vite et j’ai une super opportunité à saisir : je suis en embuscade on ne sait jamais « , rappelle l’attaquant des Ecureuils.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer