Actualité

Deuil à Hollywood : le célèbre acteur Johnny Wactor abattu en pleine rue par des malfrats

Floride Agamma 29/05/2024 à 14:35

Dans l’État de Los Angeles aux Etats-Unis, l’acteur américain Johnny Wactor a été abattu dans la nuit du samedi à dimanche alors qu’il tentait d’intervenir pour empêcher le vol de sa voiture.

Deuil à Hollywood. L’acteur américain Johnny Wactor a été abattu dans la nuit du samedi à dimanche dans l’Etat de Los Angeles, alors qu’il tentait d’intervenir pour empêcher le vol de sa voiture.

Connu pour son apparition dans près de 200 épisodes de la série “Hôpital Central”, l’acteur est décédé à l’âge de 37 ans, d’après une annonce du média américain TMZ. L’homme tué par balle était, selon sa mère, en ville avec un collègue. C’est alors que ce dernier aurait remarqué près de sa voiture, trois hommes, tous affairés.

Lire aussi : [Sénégal :un prêtre sauvagement charcuté par un agresseur (les faits))>https://www.linvestigateur.info/?Senegal-un-pretre-sauvagement-charcute-par-un-agresseur-les-faits&var_mode=calcul]

Essayant d’intervenir pour protéger son bien, il aurait été directement visé par des tirs à bout portant. Pour lui sauver la vie, les ambulanciers dépêchés sur les lieux après 3 heures de temps n’ont pas pu grand-chose. Johnny Wactor a été déclaré mort à l’hôpital. Sans confirmer la mort du comédien, la police américaine avait rapporté un peu plutôt, des faits similaires au cours duquel trois suspects auraient tenté de voler un convertisseur catalytique.

Faut-il le rappeler, Johnny Wactor a fait ses débuts en tant qu’acteur en 2007 dans la série à succès “Army Wives”. Il a également fait des apparitions dans des séries telles que “Westworld”, “The OA”, “NCIS” ou encore “Esprits criminels”. Il laisse des souvenirs inoubliables à des téléspectateurs américains pour sa brillante carrière dans le soap opera “Hôpital Central” où il incarnait le rôle de Brando Corbin de 2020 à 2022.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook