Dipanda : « si je sors avec un homme marié, il ne peut plus retourner vers son épouse »

Bénédicte BANKOLE 4/08/2021 à 21:10

La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda désapprouve le comportement des femmes qui aiment sortir avec des hommes mariés. Elle l’a fait savoir récemment au détour d’une émission en Côte d’Ivoire.

A la question de savoir si la diva de la musique camerounaise peut sortir avec un homme marié, sa réponse a été très catégorique. ‘’Homme marié ? Non merci ! Être coépouse ? Non jamais. Je n’ai d’ailleurs jamais reçu des propositions de ce genre. Entretenir des relations avec des hommes mariés ne m’a jamais intéressé’’, a-t-elle indiqué. Et pour se justifier, elle affirme, ‘’Je ne peux pas sortir avec un homme marié. Surtout par pitié pour son épouse parce que son homme risque de ne plus retourner avec elle. Donc, je préfère m’éloigner de ce genre de relations’’.

Lire aussi : Cameroun : 01 journaliste en prison pour un scandale de la sextape

La chanteuse a profité de l’occasion pour exprimer toute sa gratitude à l’endroit de ses fans ivoiriens, a rapporté Ivoirweb. ‘’Les Ivoiriens m’ont adoptée. Ils m’ont acceptée comme artiste. Avant que je ne fasse la démarche de venir vers eux. J’ai une relation chaste avec la Côte d’Ivoire. La Côte d’Ivoire est très chaleureuse et accueillante. Je dirai que c’est le plus beau pays Africain que j’ai visité. Abidjan demeure la plaque tournante de la musique africaine’’ a déclaré Charlotte Dipanda.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook