Société
BAC session de juin 2025 : le taux (…) 9 juillet 2025Société
Carnet noir : un douanier fraîchement 9 juillet 2025Société
Deuil : le parti, « Les Démocrates » (…) 8 juillet 2025Société
BAC 2025 : les résultats disponibles (…) 8 juillet 2025Société
La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda désapprouve le comportement des femmes qui aiment sortir avec des hommes mariés. Elle l’a fait savoir récemment au détour d’une émission en Côte d’Ivoire.
A la question de savoir si la diva de la musique camerounaise peut sortir avec un homme marié, sa réponse a été très catégorique. ‘’Homme marié ? Non merci ! Être coépouse ? Non jamais. Je n’ai d’ailleurs jamais reçu des propositions de ce genre. Entretenir des relations avec des hommes mariés ne m’a jamais intéressé’’, a-t-elle indiqué. Et pour se justifier, elle affirme, ‘’Je ne peux pas sortir avec un homme marié. Surtout par pitié pour son épouse parce que son homme risque de ne plus retourner avec elle. Donc, je préfère m’éloigner de ce genre de relations’’.
Lire aussi : Cameroun : 01 journaliste en prison pour un scandale de la sextape |
La chanteuse a profité de l’occasion pour exprimer toute sa gratitude à l’endroit de ses fans ivoiriens, a rapporté Ivoirweb. ‘’Les Ivoiriens m’ont adoptée. Ils m’ont acceptée comme artiste. Avant que je ne fasse la démarche de venir vers eux. J’ai une relation chaste avec la Côte d’Ivoire. La Côte d’Ivoire est très chaleureuse et accueillante. Je dirai que c’est le plus beau pays Africain que j’ai visité. Abidjan demeure la plaque tournante de la musique africaine’’ a déclaré Charlotte Dipanda.
Société
BAC 2025 : les résultats disponibles en ligne bientôt, voici ce qu’il faut (…) 8 juillet 2025Société
BAC session de juin 2025 : le taux d’admissibilité au plan national dévoilé 9 juillet 2025Société
Carnet noir : un douanier fraîchement sorti de prison fait un malaise et (…) 9 juillet 2025Société
Deuil : le parti, « Les Démocrates » perd Léa Fagnonnouzon, membre de la (…) 8 juillet 2025Société
BAC 2025 : les résultats déjà disponibles en ligne, voici les taux de (…) 9 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.