Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
La représentation diplomatique de la République Algérienne Démocratique et Populaire, conduite par l’Ambassadeur Hocine Latli ATLI, était lundi 12 juillet dernier, au ministère béninois des Affaires étrangères et de la Coopération. Il a été question de présentation de copies figurées de lettres de créance au ministre Aurelien Agbenonci.
Au cœur des échanges, lundi 12 juillet 2021 entre l’Ambassadeur accrédité de la République Algérienne Démocratique et Populaire, lesquestionsliéesauxvoiesetmoyenspermettantdedévelopperlesrelationsentrel’Algérieet le Bénin. Occasion pour renouvelAmbassadeurExtraordinaireetPlénipotentiairedelaRépubliqueAlgérienneDémocratiqueetPopulaireprèsleBénin, Hocine Latli ATLI de présenter les copies figurées de ses lettres de créance au ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Aurelien Agbenonci.
Lire aussi : Bénin : les membres du Conseil électoral prêtent serment ce mercredi |
« Monsieur le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération a mis l’accent sur les aspects économiques à juste titre d’ailleurs ; nous partageons cette vision et cette démarche. En tant qu’ambassadeur de mon pays, je ne manquerai pas d’apporter ma valeur ajoutée pour développer les relations économiques entre les deux pays (...). Nous avons installé un Conseil d’affaires bilatéral qui jouera un rôle primordial pour atteindre ces objectifs », a laissé entendre le Diplomate.
Lire aussi : Election à la Fédération béninoise de tennis : les candidatures aux différents postes publiées |
24h au Bénin rapporte que l’homme n’a pas manqué de saluer la dynamique en cours au Bénin lorsqu’il a affirmé : « Nous sommes conscients de la dynamique de ce pays (le Bénin), de ses capacités, de ses ressources humaines qui lui permettent de se développer et d’atteindre un niveau de développement appréciable en Afrique, qui pourrait donner des leçons en termes de développement, en termes de sécurité à beaucoup de pays en Afrique ».
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.