Actualités
Divers : ce pasteur, son fidèle lui arrache son épouse après 23 ans de mariage
Theophilus Ayodeji Obayan, fondateur du ministère de prières pour les solutions prophétiques divines au Togo, s’est vu arracher son épouse, la prophétesse Chibuzor Lilian Obayan, par l’un de ses fidèles, après 23 ans de vie commune.
La vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille. Ça, le fondateur du ministère de prières pour les solutions prophétiques divines du Togo, Theophilus Ayodeji Obayan l’a appris à ses dépens après 23 ans de mariage. Il s’est fait arracher son épouse, la prophétesse Chibuzor Lilian Obayan, par l’un de ses fidèles.
Lire aussi : [Divers : elle porte plainte contre son époux pour rareté de parties de jambes en l’air)>https://www.linvestigateur.info/?Divers-elle-porte-plainte-contre-son-epoux-pour-rarete-de-parties-de-jambes-en&var_mode=calcul]
Selon les faits rapportés par les médias locaux, tout est parti des accusations d’infidélité de l’époux. Conséquence, il a entamé la procédure d’annulation de son mariage auprès d’un tribunal coutumier de catégorie « A ». Selon ses propos, son épouse aurait entamé une relation amoureuse avec un de ses fidèles qui, également était mariée. « Le couple nous vénérait, à tel point qu’ils appelait ma femme et moi, papa et maman. Mais à ma grande surprise, ma femme a commencé une liaison illicite avec cet homme et elle est maintenant mariée avec lui », regrette-t-il. En outre, le pasteur Theophilus Ayodeji Obayan accuse sa femme et son nouvel amant qui auraient, selon ses déclarations, modifié le nom d’enregistrement de leur église co-fondée en 2019, en ministère du réveil pour la paix de Jérusalem. Pire, son épouse change le nom de famille de leurs enfants en "Obi", celui que porte son ancien fidèle, devenu époux de la prophétesse.
« J’ai couru vers Dieu et le tribunal pour demander justice sur cette affaire. Laissez-la me quitter, mais elle ne devrait pas me retirer mes enfants », a laissé entendre le prophète Obayan. Mais il n’est pas encore au bout de ses peines. Car, l’avocat de son ex-épouse dénommé B. Odudu, a pour défendre sa cliente, affirmé qu’il n’y a pas eu de mariage au départ, estimant que l’homme de Dieu, en 23 ans de vie commune avec son ex-femme, n’a jamais payé la dot.
Société
-
Carnet noir : le ministre Abdoulaye Bio Tchané endeuillé
2/12/2024 à 12:28« C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce le rappel à Dieu de mon cousin très proche, Hadj Yorou Aliyassoum », a écrit le ministre (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Togo : un professeur d’histoire-géographie exclu des établissements scolaires pour avoir enceinté une élève
Un enseignant d’histoire et géographie est exclu par la directrice régionale de l’éducation de (…)
-
Bénin : 02 agents d’un hôtel devant le tribunal de Cotonou pour vol présumé de 500 000 fcfa
Deux agents d’un hôtel ont été traduits devant le tribunal de première instance de première (…)
-
Les excuses d’Aboubakar Yaya après la glissade verbale
A la faveur d’une rencontre qu’il a tenue ce vendredi 21 février 2020 dans le 3è arrondissement (…)