Actualités

Divers : ces objets présents dans votre chambre pourraient vous pousser à l’adultère

L’investigateur 27/11/2023 à 21:08

Les défis au sein d’une relation ne se résument pas toujours à des désaccords avec votre partenaire. Selon les principes du Feng Shui, une ancienne pratique chinoise axée sur l’harmonie des énergies, des éléments présents dans votre chambre pourraient également influencer votre bonheur conjugal.

Le Feng Shui vise à créer une harmonie énergétique dans un lieu, favorisant ainsi le bien-être, la santé, la prospérité, et le bonheur. L’une de ses recommandations est de ne pas avoir de miroir dans la chambre. Selon cette croyance chinoise, la présence d’un miroir dans la chambre peut avoir des conséquences néfastes sur la relation. Deux raisons principales sont avancées. Tout d’abord, le miroir pourrait perturber le sommeil en renvoyant les énergies évacuées pendant la nuit, créant ainsi un sentiment d’insécurité.

Aussi, le miroir, en reflétant le lit du couple, symbolise une présence additionnelle dans la pièce. Selon le Feng Shui, cette présence supplémentaire pourrait inciter à l’infidélité. En effet, le miroir crée l’illusion d’une chambre habitée non seulement par le couple, mais potentiellement par d’autres, surtout s’il y a plusieurs miroirs dans la chambre. Cette croyance recommande d’éviter d’avoir des miroirs dans la chambre afin de préserver l’harmonie conjugale. Bien que certains puissent considérer ces conseils comme relevant de la superstition, un dicton rappelle avec sagesse que "un homme averti en vaut deux."




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook