Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Les défis au sein d’une relation ne se résument pas toujours à des désaccords avec votre partenaire. Selon les principes du Feng Shui, une ancienne pratique chinoise axée sur l’harmonie des énergies, des éléments présents dans votre chambre pourraient également influencer votre bonheur conjugal.
Le Feng Shui vise à créer une harmonie énergétique dans un lieu, favorisant ainsi le bien-être, la santé, la prospérité, et le bonheur. L’une de ses recommandations est de ne pas avoir de miroir dans la chambre. Selon cette croyance chinoise, la présence d’un miroir dans la chambre peut avoir des conséquences néfastes sur la relation. Deux raisons principales sont avancées. Tout d’abord, le miroir pourrait perturber le sommeil en renvoyant les énergies évacuées pendant la nuit, créant ainsi un sentiment d’insécurité.
Aussi, le miroir, en reflétant le lit du couple, symbolise une présence additionnelle dans la pièce. Selon le Feng Shui, cette présence supplémentaire pourrait inciter à l’infidélité. En effet, le miroir crée l’illusion d’une chambre habitée non seulement par le couple, mais potentiellement par d’autres, surtout s’il y a plusieurs miroirs dans la chambre. Cette croyance recommande d’éviter d’avoir des miroirs dans la chambre afin de préserver l’harmonie conjugale. Bien que certains puissent considérer ces conseils comme relevant de la superstition, un dicton rappelle avec sagesse que "un homme averti en vaut deux."
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.