Actualité

Divers : cherchant un autostop, il emprunte un véhicule de 03 femmes qui le violent (les faits)

L’investigateur 6/12/2021 à 20:47

Les agressions sexuelles dans le rang des hommes deviennent monnaie courante dans certains pays du tiers monde. Le dernier cas enregistré est celui d’un homme âgé de 27 ans, enlevé, drogué et violé sauvagement par deux femmes au Zimbabwe.

Selon les médias locaux, la victime, homme marié avait quitté son domicile un soir pour aller chercher sa femme qui se trouvait chez sa tante dans une banlieue. Pour ce faire, il s’est rendu à l’arrêt de bus commercial de Mukwena pour emprunter un véhicule pour s’y rendre. Mais sans le savoir, il va emprunter le véhicule des femmes qui seront plus tard ses violeurs. Ainsi « En cours de route, le véhicule s’est détourné vers un autre itinéraire. La victime a demandé où ils l’emmenaient et la conductrice lui a répondu qu’elle voulait déposer un de ses collègues. Après avoir conduit sur une courte distance, la conductrice s’est arrêtée et a garé le véhicule dans un endroit isolé, le long de la route de gravier, en direction du centre d’affaires de Dora » rapportent les mêmes sources.

| Lire aussi : CAN 2021 : liste des quatre (04) Béninois, membres de la délégation officielle de la CAF

C’est alors que sentant le danger venir, il va tenter de sortir du véhicule mais sera rattrapé dans son élan par l’homme assis à côté de lui. Il sera totalement sans défense quand l’une des femmes a sorti une arme pour lui ordonner de se calmer. Après quoi, elle lui a injecté une substance d’origine inconnue sur la cuisse droite. Une substance qui lui a fait perdre connaissance et qui a permis à ces femmes de le violer pour ensuite, l’abandonner inconscient sur les lieux.

| Lire aussi : Daagbo : après les ex-fidèles, un religieux s’attaque à dieue de Banamè

Il sera conduit d’urgence à l’hôpital PROVINCIAL de Harare pour les soins par ses parents qui ont été mis au courant de la situation par un agent de sécurité. Et les premières analyses effectuées sur l’homme en question ont révélé qu’il a effectivement subi de viol. Par ailleurs une enquête a été ouverte pour retrouver les auteures du crime.

| Lire aussi : Drame : il viole l’épouse de son frère aîné avant de l’égorger dans sa plantation

Aux dernières nouvelles, la victime n’a pas encore repris connaissance et serait toujours sous assistance médicale indique les mêmes sources.


Maurelle Hessou




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook