Actualité

Divers : en quête de bonnes notes, elle envoie ses photos en pleine masturbation à son professeur

Rollis HOUESSOU 8/04/2022 à 16:48

Dans le but d’avoir de bonnes notes, une étudiante a envoyé ses nudes à son professeur pour les retrouver plus tard sur la toile. Les faits se sont produits dans une ville du Ghana.

En milieu scolaire, plusieurs jeunes élèves livrent leur sexe ou séduisent à travers des images ou vidéos dans le but d’obtenir de bonnes notes de la part de leur professeur. C’est ce qu’a tenté une étudiante Ghanéenne mais qui a appris à ses dépens.

En effet, elle a envoyé des images d’elle en train de se m@sturber à l’un de ses professeurs et les photos se sont retrouvées sur la toile.

| Lire aussi : Nigeria : l’activiste Mubarak Bala condamné à 24 ans de prison pour ses critiques contre l’islam

En réalité, l’étudiante était dans le souci d’occuper la première place lors des évaluations. Et donc a jugé bon d’envoyer ses nudes à son professeur pour avoir de bonnes notes.

Assise sur son lit dans sa maison, AfrikPlus renseigne qu’elle a commencé par se m@sturber avant d’envoyer les photos à son professeur via WhatsApp. Malheureusement, les clichés se sont retrouvés sur les réseaux sociaux et enflamme la toile. Cela pourra servir de leçon aux autres filles.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook