Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste (…) 4 juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan 3 juillet 2025Société
Dans le but d’avoir de bonnes notes, une étudiante a envoyé ses nudes à son professeur pour les retrouver plus tard sur la toile. Les faits se sont produits dans une ville du Ghana.
En milieu scolaire, plusieurs jeunes élèves livrent leur sexe ou séduisent à travers des images ou vidéos dans le but d’obtenir de bonnes notes de la part de leur professeur. C’est ce qu’a tenté une étudiante Ghanéenne mais qui a appris à ses dépens.
En effet, elle a envoyé des images d’elle en train de se m@sturber à l’un de ses professeurs et les photos se sont retrouvées sur la toile.
| Lire aussi : Nigeria : l’activiste Mubarak Bala condamné à 24 ans de prison pour ses critiques contre l’islam
En réalité, l’étudiante était dans le souci d’occuper la première place lors des évaluations. Et donc a jugé bon d’envoyer ses nudes à son professeur pour avoir de bonnes notes.
Assise sur son lit dans sa maison, AfrikPlus renseigne qu’elle a commencé par se m@sturber avant d’envoyer les photos à son professeur via WhatsApp. Malheureusement, les clichés se sont retrouvés sur les réseaux sociaux et enflamme la toile. Cela pourra servir de leçon aux autres filles.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Société
Bénin : la Cour suprême a statué sur l’affaire entre la société Etisalat, (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.