Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Après l’obtention de son diplôme universitaire, elle tente de s’insérer dans le cadre professionnel sans succès. Pour l’aider, son oncle, vivant aux États-Unis, lui propose donc de le rejoindre. Malheureusement son petit copain s’oppose à son départ. La jeune dame doit donc faire un choix. Qu’est-ce que vous lui proposez ?
« Merci de bien vouloir m’aider à trancher. Je suis en couple avec un homme depuis 4 ans, j’ai 26 ans et il a 32 ans. Nous nous aimons tellement que j’ai peur de le perdre. Depuis que j’ai fini l’université, j’ai eu du mal à trouver un emploi, mais je jongle en essayant de survivre. J’ai reçu une invitation de mon oncle qui vit aux États-Unis pour venir le rejoindre là-bas. Je veux vraiment quitter le pays pour aller me chercher ailleurs, mais je ne veux pas quitter mon chéri.
| Lire aussi : Bénin : un aspirant au métier d’enseignant gardé à vue au commissariat de Tchaourou pour cette raison
Je l’ai supplié de m’attendre et il dit qu’il ne pourra pas m’attendre. Je suis prête à l’épouser avant de partir aux États-Unis, mais il n’a pas l’argent pour faire un mariage. J’ai dit à mon oncle que je ne peux pas quitter mon mari et il a dit que sa femme allait me mettre en contact avec un des fils de sa meilleure copine quand j’arrive aux États-Unis. Je suis à un carrefour et je suis si confuse. » si c’était vous, qu’auriez-vous fait ?
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.