Actualité

Divers : il enceinte la fille de son patron et le justifie par le non-paiement de 06 mois de salaires

L’investigateur 17/06/2022 à 22:43

Agé de 30 ans environ, il est employé comme domestique auprès d’un homme d’affaires. Seulement, il est actuellement en difficulté du fait des problèmes qu’il vit, ceux lié à une affaire de grossesse que porte la fille de son patron.

Selon les informations de Lfrii, l’employé a été convoqué par son patron qui a constaté que sa fille (âgées de 20 ans) est enceinte et que son ouvrier serait l’auteur. Très content dès qu’il a reçu la convocation, le mis en cause s’est empressé d’y aller dans l’espoir de toucher ses 06 mois de salaires impayés.

| Lire aussi : Bénin : un directeur d’école abuse sexuellement d’une élève handicapée et la déchire

Tancé par son patron qui lui demanda pourquoi une telle attitude alors qu’il le considère comme son fils, il répond « Patron si cela est arrivé, c’est parce que j’ai six (06) de salaires impayés. C’est de la même façon que vous avez mal pour votre fille que moi j’ai mal pour mes salaires impayés », a-t-il répondu. Mais, l’assistance ne l’a pas raté. Il aurait été sérieusement tabassé mais il a pris le soin de lancer à son patron d’utiliser ses arriérés de salaires impayés pour s’occuper de sa fille, rapporte la même source qui n’a pas évoqué la localité où s’est produit ce fait divers.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer