Actualité

Divers : ''le mariage devrait être un contrat de cinq ans renouvelable'', selon un pasteur

Rollis HOUESSOU 7/06/2022 à 19:58

Invité sur une émission sur la mort du chanteur de gospel Osinachi Nwachukwu victime de violence domestique, le pasteur Ghanéen Nicholas a indiqué que le mariage devrait être un contrat de 05 ans renouvelable. Il s’est également prononcé sur les relations incestueuses.

Le pasteur Nicholas de Heaven’s Gate Ministries a donné son avis sur le mariage qui est un acte entre deux personnes qui se mettent ensemble pour le meilleur et pour le pire. S’il est considéré à durer le plus longtemps possible, le prophète Nicholas ne l’entend pas de cette oreille. Pour lui, cela devrait être un contrat renouvelable." Si j’en avais l’occasion, j’implorerais Dieu de contracter un mariage. Il devrait être limité à cinq ans, avec possibilité de renouvellement", a-t-il déclaré assurant que la Bible a mal fait d’instituer le mariage comme une union à vie.

| Lire aussi : Sénégal vs Bénin : un enseignant enceinte son élève de 16 ans au Ceg Karimama, les faits

Parlant des parents qui entretiennent des relations sexuelles avec leurs propres filles, le prédicateur soutien qu’ils devraient être castrés pour décourager d’autres personnes." L’inceste est une folie. Ce qui pousse quelqu’un à l’inceste, à avoir des relations sexuelles avec ses propres enfants. Il faut une loi autorisant la castration des hommes qui couchent avec leurs propres enfants”, rapporte Doigbuzz.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook