Actualité

Divers : trois dames arrêtées pour avoir forcé un homme à une partie de jambes en l’air

L’investigateur 16/09/2022 à 00:41

Elles ont forcé un homme et l’ont filmé au cours d’une partie de jambes en l’air, mais elles ont été arrêtées. Mais l’homme est un handicapé mental.

Devenue virale sur la toile, la vidéo publiée par les trois dames, sur cet handicapé mental, a attiré l’attention de la police qui a fini par arrêter les auteures.
L’incident s’est produit le 4 septembre au marché de Mindolo et a suscité l’indignation du public, en particulier en Zambie où l’incident s’est produit.
Commissaire adjointe de la police de Copperbelt, Sharon Zulu, a confirmé l’arrestation des suspectes, identifiées comme étant Thandiwe Phiri, Kangwa Chembeya et Mary Mugala, ceci après une dénonciation.

| Lire aussi : Karimama : les 02 personnes kidnappées par de présumés terroristes retrouvées

« … le 4 septembre vers 14 heures, les trois personnes buvaient de la bière dans la maison qu’elles partagent à Mindolo. Pendant qu’ils buvaient, les trois ont appelé la victime, un malade mental qui réside dans leur secteur, et lui ont donné des bières à boire. Lorsqu’il était ivre, elles l’ont incité à avoir des relations charnelles avec Phiri tandis que Chembeya prenait une vidéo de l’acte. », a déclaré Zulu.
En plus, après l’acte, Chembeya a conservé la vidéo dans son téléphone, qu’elle a ensuite fait circuler sur les médias sociaux.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer