Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du (…) 18 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un (…) 17 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 (…) 17 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : pour 02 bouteilles (…) 17 juillet 2025Divers
Un jardinier a rendu l’âme après une crise cardiaque. La raison fondamentale de son malaise est qu’il a surpris sa femme en plein délit d’adultère. Les faits se sont déroulés à Banabani, un village situé à l’est de Kati au Mali.
Selon les médias locaux, Ami et Madou sont mariés depuis plus de 10 ans et ont eu 3 enfants. Le plus jeune n’a que quelques mois. Compte tenu de sa beauté, son mari en est jaloux et ne la quitte plus des yeux.
| Lire aussi : Bizi fantôme : après porta porty, une autre forme de pr0s.titution
Avant de se marier, ils ont fait deux enfants. Ensuite face à la pression de l’opinion publique, Madou décide d’épouser Ami une deuxième fois. Après le mariage, elle est tombée enceinte de son troisième enfant pendant que Madou n’était pas présent. Cela n’a éveillé aucun soupçon puisqu’elle faisait la navette entre le nouveau lieu de résidence de son époux et le village. Après des mois d’absence, Madou prend congé pour rentrer. Venu pour des congés il prit finalement des vacances éternelles.
| Lire aussi : AG de l’ONU : le Bénin s’oppose à l’annexion des territoires ukrainiens et vote contre la Russie
Un beau matin, il s’aperçoit que sa chérie, Ami, est partie. Instinctivement, il se dirige vers le jardin et y voit deux personnes faire l’amour. Il s’approche et reconnaît sa femme, Ami. Surpris, il a perdu toute sa voix et s’est effondré. Voyant cela, l’amant courut demander de l’aide. Lorsque les secours sont arrivés, Madou avait fait une crise cardiaque. Le jardinier est mort. La nouvelle se répand alors dans tout le village. Lors des funérailles, les parents d’Ami étaient présents, mais pas sa fille. La honte sur le visage, ils sont rentrés sans avertir personne dans le village.
Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du président nigérian, Aisha Buhari, fait une (…) 18 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 personnes physiques, agents publics et (…) 17 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un "Zangan" vire au drame, un mort et (…) 17 juillet 2025Société
Eaux, forêts et chasse : le gouvernement recrute 115 fonctionnaires 16 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : pour 02 bouteilles de bière, un frigoriste perd sa moto (…) 17 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.