Actualité

Divers : un veuf trahi par les bruits d’une chèvre avec qui il couchait interpellé

L’investigateur 7/12/2021 à 22:23

L’homme du deuxième âge dont il s’agit, surpris en pleins ébats sexuels avec une chèvre, a été interpellé et placé en garde à vue depuis le 27 juillet 2021. Il sera présenté devant les juridictions compétentes le 21 décembre prochain.

En effet, Shaari Hasan puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un veuf vivant en Malaisie. Il a été surpris par la propriétaire de la chèvre, une femme de 45 ans en plein acte sexuel avec l’animal. Selon les informations rapportées par Afrik zoom, la propriétaire de la chèvre a été alertée par des bruits étranges de l’animal depuis l’arrière de sa maison. Précipitée vers la chèvre pour comprendre ce qui se passait, elle sera surprise de voir l’homme de la soixantaine debout à moitié nu à côté de la chèvre. Sans laisser le temps à la dame de comprendre ce qui se passait, le vieil homme a pris la tangente à sa vue.

| Lire aussi : Soglo : l’ancien président reçoit un détenu de la criet libéré sous convocation

Plus tard la dame va porter plainte contre Shaari Hasan après qu’elle a eu à trouver sa chèvre morte après l’incident. Interpellé, le mis en cause aurait nié les faits avant d’avouer plus tard. Pour l’aider à sortir de ce pétrin dans lequel il s’est mis tout seul, les avocats d’Hasan ont demandé au tribunal une libération sous caution. Une demande qui a été rejetée par le procureur adjoint Siti Khadijah Amir Hamdzah. Aussi, le tribunal s’est rangé du côté du procureur et aucune caution n’a été demandée à l’accusé.

| Lire aussi : Bénin : un diplomate victime d’un cambriolage de 200 millions FCFA

Inculpé devant le tribunal, en vertu de l’article 377 du Code pénal malaisien, le vieil homme risque jusqu’à 20 ans de prison ainsi qu’une lourde amende ou une flagellation brutale indique la même source. En attendant d’être fixé sur son sort le 21 décembre prochain le mis en cause retourne en prison.


Maurelle Hessou



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer