Actualité

Divers : une française de 65 ans réclame sa maison à son mari sénégalais qui veut prendre une deuxième femme

L’investigateur 2/10/2022 à 17:11

Deux frères sénégalais Doucal, M. P et P en détention préventive depuis le 9 septembre ont été jugés le vendredi 30 septembre 2022 au tribunal des flagrants délits de Dakar. Ils sont accusés d’abus de confiance envers une française.

En effet, M. P. Doucal, 34ans s’est marié à la Française T. Maryse, âgée de 65 ans. Les deux se sont connus grâce à une autre Française, M. Clarisse. Cette dernière sortait avec
P. Doucal et lui a construit une maison et financé ses projets. T. Maryse a voulu offert le même cadeau à son homme. Et comme celui-ci n’avait pas de compte bancaire, elle envoyait au début l’argent à P. Doucal. Ensuite, elle a choisi Western Union pour envoyer directement l’argent à M. P. Doucal. Au total, elle aurait envoyer 34 millions de francs CFA.

| Lire aussi : Insolite : elle échange son garçon de 4 ans contre une dette contractée pour avoir perdu au loto

La relation va prendre un coup quand T. Maryse a appris récemment que son mari s’apprête à prendre une deuxième épouse. Très mécontente, elle a décidé de prendre sa maison mais les papiers porte le nom de M. P. Doucal. Elle a donc porté plainte contre les deux frères. « J’ai appris que mon époux veut se marier et je ne veux pas que cette femme vive dans la maison que j’ai construite et que je la perde », a-t-elle déclaré au cours de l’enquête préliminaire.

La réquisition du ministère public est de trois mois dont un ferme selon les informations relayées par Seneweb. Le verdict sera annoncé vendredi prochain.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook