Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Surprise par sa fille au lit en pleins ébats sexuels avec son fils, une mère aurait tenté d’assassiner sa fille en complicité avec son fils. Le drame s’est produit dans une localité du Ghana_Accra le mercredi dernier.
Une jeune fille de 19 ans a été poignardée à plusieurs reprises, après avoir surpris sa mère et son frère en plein acte sexuel. Selon les informations, la mère âgée de 42ans et son frère 18ans ont été arrêtés puis présentés au procureur au tribunal le jeudi 25 novembre dernier.
| Lire aussi : Homosexualité : à 26 ans elle épouse sa mère et justifie son choix
Selon les faits rapportés par la victime sur la radio locale dénommée "Angel FM", la jeune fille a déclaré qu’elle a surpris sa mère de 42 ans et son frère de 18 ans au lit, faisant des choses que nul n’aurait imaginé. Elle a déclaré avoir fait cette découverte lors de son retour à leur domicile un "entré-couché" après avoir séjourné quelques jours chez sa tante. Ne voulant pas faire de scène pour attirer l’attention du voisinage, la jeune fille a déclaré avoir gardé cette découverte secrète. Cependant, l’atmosphère dans la maison n’était plus jamais la même.
| Lire aussi : Bénin : un présumé voleur mortellement atteint dans les échanges de tirs à Allada
En effet, la demoiselle de 19 ans a déclaré que sa présence dans la maison était devenue gênante, car sa mère et son frère la considéraient désormais comme une entrave à leur activité immorale. C’est ainsi qu’un matin, la demoiselle s’est réveillée avec une atroce douleur au ventre et les intestins presque dehors. Bien qu’ayant la vision un peu floue ce jour-là, la jeune fille a déclaré que sa mère et son frère ont essayé de l’assassinat à l’aide d’un couteau. Celle-ci aurait eu la vie sauve grâce aux voisins qui ont été alertés par ses cris, à en croire ses déclarations. Les mis en cause ont été présentés au Procureur et devront répondre de leurs doubles actes.
Rollis Houessou
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.