Actualités

Divers : une mère utilise une méthode surprenante pour tester la v*rilité de son fils de 27 ans

L’investigateur 3/01/2024 à 11:33

Dans la société africaine, la v*rilité et la paternité sont souvent considérées comme des éléments cruciaux d’honneur en famille. Une mère résidant au quartier Village à Douala (Cameroun), a récemment attiré l’attention de la population pour avoir choisi une mesure inhabituelle pour s’assurer que son fils de 27 ans était vraiment v*ril.

En effet, depuis que son fils a atteint l’âge adulte, la mère s’inquiétait de ne jamais l’avoir vu en compagnie d’une femme. Afin de dissiper ses craintes, elle a décidé d’agir de manière inattendue en introduisant une jeune femme dans la chambre de son fils. Selon les informations rapportées par Cameroun Web, la mère affirme n’avoir jamais observé son fils dans une relation amoureuse. Il n’y a jamais eu de signe qu’il puisse satisfaire une femme. C’est dans l’espoir de trouver des réponses à ses préoccupations, que la mère a trouvé cette astuce.

Lire aussi : [Actualités : "L’homosexualité est contraire au dessein de Dieu et représente un acte mauvais")>https://www.linvestigateur.info/?L-homosexualite-est-contraire-au-dessein-de-Dieu-et-represente-un-acte-mauvais&var_mode=calcul]

Le jeune homme de 27 ans a été confronté à sa surprise de découvrir une jeune femme partiellement nue dans sa chambre. Les détails de sa réaction restent pour le moment inconnus, rapporte le média. Cette histoire soulève des questions sur les attentes familiales en matière de v*rilité et de relations amoureuses. Alors que la mère cherchait des réponses, la méthode qu’elle a choisie a suscité la curiosité et l’étonnement dans la communauté locale.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook