Actualité
Dj Arafat : son ex condamnée à 06 mois d’emprisonnement pour augmentation des fesses

L’esthéticienne ivoirienne Alexia Kanté, ex-femme de DJ Arafat a été arrêtée il y a quelques jours pour avoir ouvert une clinique pour grossir les seins et les fesses au Sénégal. Elle a été présentée au tribunal des flagrants délits de Dakar dans la matinée de ce lundi 06 septembre 2021.
A la barre, dans la matinée de ce lundi, la mise en cause, âgée de 30ans et mère de trois enfants a nié les faits. "J’ai eu mon diplôme en beauté esthétique dans un institut à Paris. J’ai mon entreprise en Côte d’Ivoire. J’ai mon certificat de beauté esthétique. La formation a duré deux mois’’ a affirmé Alexia Kanté. Malheureusement ces activités sont considérées comme illicites au Sénégal. La première fois au Sénégal, c’était au niveau du nez. C’est une injection sur le nez pour que ça prend de la forme. Une injection cutanée", s’est-elle défendue. Elle ajoute qu’elle le fait avec les femmes qui veulent être belles ou qui sont vieilles et qui veulent rajeunir.
| Lire aussi : Divers : par erreur, il a eu une partie de jambes en l’air avec la sœur jumelle de sa femme
Dans son verdict, le tribunal l’a condamnée à six mois de prison, dont un mois ferme, pour "exercice illégal d’une profession réglementée et mise en danger de la vie d’autrui" rapporte SeneNews. Le tribunal des flagrants délits de Dakar a également demandé la confiscation de ses matériels saisis.
| Lire aussi : Abomey-Calavi : après un viol collectif, l’un des présumés violeurs déposé en prison
Rappelons que titulaire d’un Master 2 en droit des affaires dans un institut au Canada, l’esthéticienne Alexia Kanté et son mari ont été arrêtés à Dakar alors qu’elle s’était rendu pour effectuer des chirurgies à des clientes pour la deuxième fois.
Maurelle Hessou
Inter
-
Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo refuse la grâce présidentielle de Ouattara
9/08/2022 à 18:49« Dans le souci de renforcer la cohésion sociale, j’ai signé un décret accordant la grâce présidentielle à M. Laurent Gbagbo », avait déclaré Alassane (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Côte d’Ivoire : des manifestants observant la désobéissance civile, dispersés à Sikensi
Des manifestants ont été dispersés ce 15 octobre 2020, à Sikensi parce qu’ils ont voulu répondre (...)
-
Bédié : un général, cadre de son parti invite Ouattara à lever le blocus autour de sa résidence
Gaston Ouassenan, cadres du PDCI a fait une déclaration ce samedi 7 novembre 2020. Selon le (...)
-
10 millions et une voiture emportés dans un braquage à Agoé.
Dans la nuit du mardi 10 mars 2020, une dame a été braquée à Agoé Telessou en plein cœur de Lomé. (...)