Bénin

Djakotomey : 03 braqueurs arrêtés, 05 motos saisies par la police

Bénédicte BANKOLE 5/08/2021 à 17:11

Les éléments de la police républicaine ont arrêté trois individus suite au démantèlement d’un réseau de vol de motos et d’association de malfaiteurs. C’était le jeudi 29 juillet 2021 dans l’arrondissement de Houégamey, commune de Djakotomey.

C’est à la suite d’une série de vols de motos suivis d’agression ce jeudi dans la dépression de Dandoumè que la police a entamé ses enquêtes qui ont abouti au démantèlement du réseau.

Lire aussi : Affaire 39 ha : la Criet proroge le délibéré, Bada et Co-accusés retournent en prison

L’opération a été effectuée par une équipe conjointe des commissariats de Houédogli, Toviklin et de Djakotomey dirigée par leurs commissaires respectifs.

Lire aussi : Lutte au Bénin : l’As Lutoal de Cotonou sort vainqueur du tournoi de l’indépendance

La descente effectuée dans les hameaux de Kpatchahoué et Gamèfodé dans l’arrondissement de Houégamey (Djakotomey) a donc permis d’interpeller trois individus.

Lire aussi : Copargo : le corps sans vie d’un gardien de nuit retrouvé sur un chantier en construction

La perquisition à leurs domiciles a permis de découvrir 05 motos d’origines douteuses dont la moto Sanya de type 125-8 volée au cours du braquage.

Lire aussi : 1er août 2021 : revivez la nuit des médecins avec Ajanta Pharma et Pro-Médicale (Vidéo)

De sources policières, ces individus sont poursuivis pour vol, recel et association de malfaiteurs. Les enquêtes se poursuivent pour dénicher le reste de la pègre.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook