Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Politique
Le retour de Maître Joseph Djogbénou à la tête de l’Union Progressiste (UP), bien qu’apprécié des militants n’est pas le cas de l’ancien secrétaire général de Restaurer l’Espoir, Guy Mitokpè. Dans une émission hier sur Océan FM, l’ancien député est revenu dessus.
Pour l’ancien député Guy Dossou Mitokpè, le retour de l’ancien président de la Cour constitutionnelle n’est pas une bonne chose. Après avoir siégé en tant que président de l’intuition, l’ancien avocat a joué un rôle prépondérant qui est celui d’un arbitre dans un match de football. Pour cela, revenir sur le terrain en qualité de président de parti paraît moins fondé, selon l’ancien député. "...comment comprendre qu’un arbitre en plein match, change de maillot pour jouer dans l’une des équipes qui joue un match qu’il a déjà arbitré ?
| Lire aussi : Houngbédji : déjà, 04 communes approuvent le nouveau projet entre son parti et l’Union Progressiste (liste)
Dans aucun pays au monde, on ne voit ça sauf au Bénin de la rupture._", se demande l’ancien compagnon de l’ex ministre délégué auprès du président de la République, chargé de la défense nationale Candide Azannaï. Démissionnaire de la présidence de la Cour constitutionnelle, maître Joseph Djogbénou à pris les rênes de l’Union Progressiste a la faveur d’une réunion du bureau politique le samedi 16 juillet dernier. Il succède ainsi au patriarche Bruno Amoussou.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.