Bénin/Couffo

Dogbo : Les excuses du maire Agossou aux autorités après le report de la passation

L’investigateur 4/06/2020 à 08:15

La cérémonie de passation de charges à la mairie de Dogbo n’a pu avoir lieu ce mercredi 03 juin 2020. Conformément au chronogramme du préfet Christophe Mègbédji, les conseillers étaient présents, mais ils ont constaté avec consternation, l’absence de leur collègue, le maire sortant Vincent Acakpo.

Le manquement grave du maire sortant, Vincent Acakpo à la passation de charges hier à la mairie de Dogbo a occasionné le report de la cérémonie pour la semaine prochaine. Conséquence, le nouveau maire Magloire Agossou devra donc patienter pour prendre ses fonctions.

Lire aussi : Bénin ) : réaction tardive des OSC contre la modification du code électoral

Toutefois, il rassure tout de même ses futurs administrés dans un post balancé sur son compte Facebook. « Le nouveau conseil communal et moi présentons toutes nos excuses à la population et aux autorités qui se sont déplacées pour donner un cachet spécial à cette cérémonie. Nous appelons tout le monde à la patience car l’heure de Dieu est la meilleure. Nous vous rassurons que tout se passera dans de bonnes conditions », a-t-il écrit. Avant d’ajouter : « C’est ensemble que nous allons travailler afin de relever les défis majeurs pour le développement de notre chère commune ».




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook