Bénin/décentralisation

Dogbo : Magloire Agossou recense les doléances des populations avant l’élaboration du budget

L’investigateur 11/09/2020 à 10:12

Entamée la semaine dernière, la tournée du conseil municipal de Dogbo a pris fin ce jeudi 10 septembre 2020 dans l’arrondissement de Tota.

Dans l’optique de recueillir les besoins des populations dans la cadre de l’élaboration du budget exercice 2021, le Maire Magloire Agossou et son équipe ont sillonné tous les arrondissements de la commune de Dogbo. Au cours de leur tournée, ils ont été mis au courant des difficultés que rencontrent leurs administrés. Par la même occasion, ils ont recensé les doléances des populations. Un acte salué par ces dernières, en l’occurrence cette nouvelle approche de la première autorité de la commune. Preuve qu’elles promettent accompagner l’équipe municipale pour l’atteinte de ses objectifs.
Très honoré par l’accueil à lui réservé à tous les niveaux, le nouveau locataire de la ville de Dogbo a non seulement salué l’engagement des conseillers et des agents de la mairie qui ont pris part à cette tournée. Mais il en a profité aussi pour remercier les populations avant de leur demander de rester unies aux fins de relever les défis de développement qui attendent leur commune.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer