Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Dans le but d’octroyer un cadre d’études, sain aux apprenants de sa commune, le Maire Magloire Agossou a procédé à la remise de site pour la construction d’un module de trois classes, à l’école primaire publique de Sonougbéhoué, arrondissement de Lokogohoué.
Motivé par le souci d’octroyer un cadre d’études approprié aux apprenants de sa commune, le Maire Magloire Agossou a procédé à la remise d’un site pour la construction d’un module de trois classes à EPP Sonougbéhoué, dans l’arrondissement de Lokogohoué.
En compagnie du président de l’ONG ESI, Jules Tohountodé, du chef d’Arrondissement Rémi Kouhouénou, la première autorité de la commune de Dogbo a procédé dans l’après-midi du jeudi 27 mai 2021, à la remise officielle du site de construction. Le joyau quant à lui, est un module de trois salles de classes plus bureau magasin et équipe de mobiliers.
Lire aussi : Talon : une séance de bénédiction pour son mandat organisée par Yolande Francisco et le CC-MAP |
« Je voudrais une fois encore, au nom du conseil communal et en mon nom propre, réitérer toute notre reconnaissance et nos profonds remerciements à l’ONG ESI/Pro-Dogbo pour les grands efforts sans cesse, déployés dans notre Commune pour favoriser l’accès à l’éducation… », a déclaré le Maire Magloire Agossou. Poursuivant, il a conseillé aux parents d’élèves et au Directeur de cette école, le suivi rigoureux des travaux pour une fin dans les délais requis.
A l’occasion, le CA Rémi Kouhouénou a pris la parole pour remercier le maire et l’ONG ESI, au nom de sa population pour leur attachement, à l’amélioration des conditions d’études des enfants dans son arrondissement.
Lire aussi : Bénin : 88 classes sportives dotées de matériels et équipements |
Pour le Président de l’ONG ESI, ce projet de construction de module de classes, vise comme objectif, la solution au manque criard de salle de classes dans la localité ; et permettre aux apprenants d’acquérir le savoir dans de meilleures conditions.
Pour finir, l’entreprise à travers son responsable a pris l’engagement de conduire les travaux, selon le cahier de charges afin de permettre à l’ONG d’atteindre ses objectifs.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.