Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Inter
L’équipe de campagne de Donald Trump a déposé une plainte auprès de la Commission fédérale des élections (FEC) contre Joe Biden et Kamala Harris, mardi dernier.
La plainte, rapportée par le New York Times, accuse le camp Biden-Harris de violer les lois américaines sur le financement des campagnes électorales. David Warrington, le conseiller général de la campagne de Donald Trump, affirme que la modification du nom du comité de Biden pour "Harris for President" après l’annonce du retrait de Joe Biden de la course à la présidence, est illégale. Il estime que Kamala Harris cherche à s’emparer de 91,5 millions de dollars US des fonds restants de la campagne Biden et qualifie cette action de violation la plus grave de l’histoire de la loi sur les campagnes électorales fédérales de 1971.
Lire aussi : [Actualité : Joe Biden retire sa candidature à l’élection présidentielle américaine)>https://www.linvestigateur.info/?Joe-Biden-retire-sa-candidature-a-l-election-presidentielle-americaine&var_mode=calcul]
David Warrington accuse également le duo Biden-Harris et leur trésorier de campagne de « violer la loi en offrant et en recevant une contribution financière excessive », et d’avoir remis des « formulaires frauduleux » à la FEC dans le but de « réaffecter le comité de campagne d’un candidat à un autre candidat ». En réponse, Charles Lutvak, porte-parole de l’équipe de Kamala Harris, a rejeté ces allégations et les qualifie de « non fondées ». Il a ajouté que les républicains sont « jaloux » du montant d’argent collecté par le camp Harris depuis dimanche.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.