Football

Dossou, le joueur sanctionné par la Fbf pour sa sortie nocturne sans permission contre la Tanzanie

L’investigateur 22/10/2021 à 13:41

L’actualité de l’attaquant béninois, Jodel Dossou exclu à la veille du match Bénin vs Tanzanie continue d’agiter la planète foot au Bénin.

Quelques jours après son exclusion contre la Tanzanie dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, l’instance faîtière du foot béninois (FBF), est sortie de sa torpeur. A travers un communiqué publié ce jeudi 21 octobre, la FBF dit avoir pris acte de son exclusion par l’entraîneur national Michel Dussuyer. Par la même occasion, il est rappelé aux joueurs que l’équipe nationale constitue une vitrine et tout joueur sélectionné est tenu de donner le bon exemple à travers sa conduite ou son comportement.

Sorti tard dans la nuit sans aucune permission la veille du match, le clermontois a été exclu par l’entraîneur. Écarté du groupe, il a sorti quelques heures après, un texte publié sur les réseaux sociaux pour expliquer qu’il était en réalité, allé au chevet de sa mère qui aurait eu une crise dans la nuit. Mais une fois écarté du groupe, Jodel Dossou est monté dans l’avion pour rejoindre son club en France, sans attendre l’issue du match Bénin vs Tanzanie, perdu (0-1) par les Ecureuils.
De toute façon, il a reçu les mises en garde à travers le communiqué de l’instance de gestion du foot beninois, et sait désormais qu’il n’a plus le droit à l’erreur, une fois convoqué en équipe nationale.

Voici le communiqué



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook