Football

Dossou : réaction du joueur, ses relations avec Mounié, les critiques après sa virée nocturne

L’investigateur 12/11/2021 à 15:25

L’attaquant béninois, Jodel Dossou a réagi après la victoire du Bénin face à Madagascar (2-0) au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou. Au micro du Team Média de l’équipe nationale, le clermontois a évoqué ses relations avec Steve Mounié et les critiques à son encontre.

Il a d’abord reconnu avoir parlé avec Steve Mounié à la mi-temps par rapport au positionnement du brestois. « On s’est battu (…), Steve Mounié m’avait parlé par rapport à ses positionnements à la mi-temps du match au vestiaire. Je n’arrivais pas à le retrouver, puisqu’il y avait de petits trucs à régler entre lui et moi. Des fois je n’arrivais pas à le retrouver dans les espaces comme il le fallait. »

| Lire aussi : Match du Bénin : Gassama au sifflet pour une 3è fois, un bon signe pour les Ecureuils ? (stats)

Sur la contrattaque qui a occasionné le second but béninois, il a apprécié l’action jouée à trois avec Charbel Gomez. Franchement, Charbel aussi a su faire le jeu, le contre a été joué à trois. Steve est arrivé derrière et a attendu le bon moment pour jouer parfaitement le coup.

Sur les critiques après sa virée nocturne

| Lire aussi : Bénin vs Madagascar : voici le Onze entrant de Michel Dussuyer

« Bon c’est le foot, ça arrive quand tu déçois les gens, il faut s’attendre aux critiques. Je sais très bien que j’étais attendu sur le match (NDRL après son retour). C’est normal toute critique arrive dans le foot ; cela permet de se concentrer sur son sujet. Je prends tout, mais des critiques pour salir l’image, c’est ça qui fait un peu tâche. Tout est rentré dans l’ordre. L’ambiance est revenue à la normale, la période des critiques est une mauvaise passe qu’on a traversée. », a-t-il dit.

| Lire aussi : Faits divers : un chien abandonné, dans un centre de dressage vendu à 25 000 dollars

Rappelons que lors de la 4è journée de ces éliminatoires, Jodel Dossou est sorti tard de l’hôtel sans permission ; ce qui a valu son exclusion du groupe contre la Tanzanie ; match perdu (0-1) par les Ecureuils. Mais pour le regroupement qui a suivi, il a été rappelé par l’entraîneur Michel Dussuyer.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook