Actualités

Drame : 02 jeunes hommes décèdent par noyade à Kandi

L’investigateur 25/08/2023 à 09:20

La montée des eaux a encore fait des victimes dans la commune de Kandi, département de l’Alibori. Deux personnes ont perdu la vie par noyade dans l’arrondissement de Kassakou.

Il s’agit de deux jeunes hommes âgés de 18 ans et 20 ans, qui se rendaient au champ. "Ils se sont remorqués, ils ont voulu traverser le fleuve et aller de l’autre côté pour faire des activités champêtres pour pouvoir subvenir à leurs besoins et le fleuve les a emportés", a expliqué le chef d’arrondissement de Kassakou, Bio Guerra Saka Kina au micro de BIP Radio.

Lire aussi : [Bénin : une mise en garde du tribunal de Parakou aux maires face à la montée des eaux>https://www.linvestigateur.info/?Benin-une-mise-en-garde-du-tribunal-de-Parakou-aux-maires-face-a-la-montee-des&var_mode=calcul]

Les agents de la police républicaine et le médecin chef de la zone se sont rendus sur les lieux pour le constat d’usage. Les corps des deux jeunes hommes ont été repêchés jeudi du fleuve Togo, dans le Nord Bénin. Les populations sont invitées à faire preuve de vigilance dans cette période de pluie et de montée des eaux.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook