Actualités
Drame : 02 jeunes hommes décèdent par noyade à Kandi
La montée des eaux a encore fait des victimes dans la commune de Kandi, département de l’Alibori. Deux personnes ont perdu la vie par noyade dans l’arrondissement de Kassakou.
Il s’agit de deux jeunes hommes âgés de 18 ans et 20 ans, qui se rendaient au champ. "Ils se sont remorqués, ils ont voulu traverser le fleuve et aller de l’autre côté pour faire des activités champêtres pour pouvoir subvenir à leurs besoins et le fleuve les a emportés", a expliqué le chef d’arrondissement de Kassakou, Bio Guerra Saka Kina au micro de BIP Radio.
Lire aussi : [Bénin : une mise en garde du tribunal de Parakou aux maires face à la montée des eaux>https://www.linvestigateur.info/?Benin-une-mise-en-garde-du-tribunal-de-Parakou-aux-maires-face-a-la-montee-des&var_mode=calcul]
Les agents de la police républicaine et le médecin chef de la zone se sont rendus sur les lieux pour le constat d’usage. Les corps des deux jeunes hommes ont été repêchés jeudi du fleuve Togo, dans le Nord Bénin. Les populations sont invitées à faire preuve de vigilance dans cette période de pluie et de montée des eaux.
Société
-
Sécurité régionale : la Russie soutient le Bénin dans la modernisation de son armée
8/11/2024 à 21:16Pour illustrer cette nouvelle orientation de la coopération entre la Russie et le Bénin, le diplomate russe a rappelé l’escale des navires Smolny (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : le gari et les tubercules interdits d’exportation par le gouvernement
À travers un arrêté interministériel en date du 7 juin 2024, le gouvernement béninois interdit, (…)
-
Bénin : liste des personnes recherchées par la justice pour différents délits commis
Pour faciliter la vie à la population béninoise, le gouvernement a établi une bonne liste des (…)
-
ANaTT : Thomas Agbéva limogé en conseil des ministres
Thomas Agbéva n’est plus le directeur général de l’Agence Nationale des Transports Terrestres (…)