Actualité

Drame : Voulant mettre sa ‘’tchiza’’ KO, il décède en pleins ébats s3xuel dans une auberge

L’investigateur 20/01/2023 à 23:50

Un homme a rendu l’âme, mercredi 11 janvier 2023, en plein ébat sexuel dans une auberge à Dapaong, plus précisément dans le quartier Worgou. Le défunt, la quarantaine est père de 3 enfants. L’affaire a refait surface dans la matinée du 19 janvier 2023 sur les réseaux sociaux.

Après avoir pris une chambre de passage dans une auberge, ce père de 03 enfants s’apprêtait à mettre KO sa ‘’tchiza’’. Mais les choses ont pris une autre tournure. Lorsque le match érotique a démarré, il a fait une crise au beau milieu de l’acte s3xuel. Sa bouche a été recouverte de bave et il a rendu l’âme.

Lire aussi : Insolite : A 17 ans, il enceinte 10 filles, mais l’objectif visé paraît hallucinant

La dame prise de panique est sortie de la chambre apeurée par ce qu’elle venait de voir. Interrogée par le gérant de ladite auberge, elle a laissé entendre que son partenaire a piqué une crise. Le gérant s’est précipité dans la chambre où il fit la découverte macabre. L’homme tout nu, le s3xe en position de sentinelle, était couché raide sur le lit, la bouche béante.

Lire aussi : Za-Kpota : La vidéo d’un pasteur surpris en pleins ébats s3xuels avec une fidèle enflamme la toile

Il n’a eu d’autre choix que d’alerter la police qui est arrivée et a fait le constat d’usage. La dame est mise aux arrêts pour des besoins d’enquêtes. Selon les informations du journal togolais LeNeutre, ce père de 03 enfants, sans oublier la grossesse d’une de ses maitresses qu’il laisse derrière lui, meurt ainsi dans les jupons d’une de ses concubines.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook