Bénin

Drame à Abomey-Calavi : ‘’une fille minée’’ fait des victimes à Kpanroun

L’investigateur 16/12/2020 à 10:14

Une situation inédite, mais réelle selon le contexte béninois, se produit actuellement dans l’arrondissement de Kpanroun, commune d’Abomey-Calavi. Selon une source bien informée, ‘’une fille minée’’ aurait fait une victime.

La seconde est sur le point de rendre l’âme, parce que lui aussi, souffre actuellement du même mal qui a fait succomber le premier. La source contactée par l’Investigateur renseigne que la fille sortait avec un garçon, contre le gré de son grand frère. Pour une première fois, elle est tombée enceinte puis a avorté. Une fois les relations ravivées, son grand frère l’a minée sans qu’elle ne soit au courant. Mais une fois au contact du jeune homme, ce dernier est tombé malade.

Lire aussi : Coronavirus  : Ce que fait le Professeur Aïvo de sa quarantaine

Conduit chez un guérisseur, le malade qui souffrait des maux de ventre atroces, a fini par avouer qu’il est toujours en relation avec sa copine avant de rendre l’âme. Mais grâce à la "magie noire", il a été décelé qu’il a eu le mal dont il souffre après s’être couché avec une femme. Est-ce sa copine ou auprès d’une autre femme ?
Actuellement, un autre jeune homme chez un guérisseur dans le village, souffre lui aussi des mêmes maux de ventre. Donc, les villageois ont fait le lien. Sauf que notre source n’a pas pu préciser si ce dernier a été au contact de la même jeune fille.
Chose bizarre, rapporte la même source, le grand frère de la jeune fille est quant à lui, porté disparu.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook