Drame
Drame : à cause du téléphone portable, un élève tue sa mère à l’aide d’un pilon
Un élève du secondaire a été arrêté pour avoir assassiné sa mère biologique au Ghana. Ceci pour des raisons liées au vol de son téléphone et sa carte mémoire non retrouvés, selon Afrikmag.
En effet, Emmanuel Gyan, élève de 17 ans a accusé sa mère de 52 ans d’avoir volé son téléphone. Selon les rapports, il a confronté sa mère à propos de son téléphone et sa carte mémoire manquants et s’est ensuite mis en colère quand il n’a rien reçu comme réponse très convaincante. Par ailleurs, étant très furieux pris un pilon pour frapper sa mère Faustina Agyeiwaa sur sa tête à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’elle tombe inconsciente. Dans sa tentative, il a brûlé sa mère.
Lire aussi : Tanzanie : le président John Magufuli est décédé, selon la télévision d’Etat |
La scène s’est produite le lundi 15 Mars 2021 à Wassa J.Y N°1 dans le district de Sefwi Wiawso. Emmanuel a été conduit au poste de police par son père, Isaac Somuah avec l’aide d’un certain Stephen Amponsah selon la police.
Mais le corps de Mme Faustina Agyeiwaa a été déposé à la morgue de l’hôpital gouvernemental de Bibiani en attendant l’autopsie. Dans le même registre, l’année dernière, une jeune fille s’est suicidée après avoir perdu son téléphone.
Société
-
Steve Amoussou devant le juge ce lundi, ce qui justifie cette nouvelle audience
9/12/2024 à 13:12Cette exception soulevée par les avocats a peu de chance de prospérer parce que le ministère public lors de la précédente audition a demandé au (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : une bonne nouvelle du gouvernement sur le reversement des AME
Le retard observé dans le reversement annoncé des Aspirants au Métier d’Enseignant (AME) en (…)
-
Bénin : la police dans le collimateur du conseil communal d’Avrankou, voir les raisons
À la faveur de l’examen d’un rapport de la commission sécurité notamment sur la situation (…)
-
Bénin : le ministère du numérique lance un concours pour les élèves, voici la date de clôture et les conditions de participation
Le Ministère du Numérique et de la Digitalisation a lancé un concours dénommé « Le numérique, ma (…)