Actualité

Drame : asmathique, elle s'est éteinte dans les bras de son ami en pleine partie de jambes en l'air

Rollis HOUESSOU 19/06/2022 à 19:36

En pleins ébats sexuels avec son petit ami, une jeune fille est passée de vie à trépas dans une chambre d’hôtel. Le drame est survenu à Niangon à Yopougon en Côte-d’Ivoire le jeudi 02 juin dernier.

Décrite comme une fille aux rondeurs envoûtantes, la jeune S. Manuella s’est éteinte dans les bras de son copain dans une chambre d’hôtel alors qu’ils étaient en train de faire l’amour. Selon les informations de Soir Info, les deux amis se sont donnés rendez-vous dans ledit hôtel pour une partie de jambes en l’air. Avant d’y aller, ils auraient fait escale dans un restaurant pour manger. Le moment venu, les deux concubins ont commencé ce pourquoi ils étaient là. Mais malheureusement, Manuella qui entre-temps gémissait très bien, a soudainement eu de difficulté à savourer le moment. Un changement brutal qui interpelle son homme qui a arrêté ses va-et-vient.

| Lire aussi : Bénin : ouverture d’une enquête judiciaire après le décès d’une fille enceinte battue à mort par ses tantes

Mais avant d’appeler un taxi pour conduire la jeune fille à l’hôpital, elle a déjà rendu l’âme. Alertée, la police est intervenue pour les constats d’usage avant de conduire le corps de Manuella à la morgue. Toutefois, l’entourage de la victime a renseigné qu’elle serait asthmatique. Une enquête est ouverte pour mettre la lumière sur les circonstances du drame.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook