Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Ce vendredi, au moins 12 personnes sont décédées dans un accident de la route. Selon les informations, un bus transportant des élèves et un camion sont impliqués dans cet accident.
En 2023, les cas d’accident de circulation sont devenus courants. Le Cameroun, pays du président Paul Biya n’est point épargné. Ce vendredi, les médias locaux ont tenu informer d’un grave accident de la route survenu dans la région Sud-Ouest.
Il s’agit d’« Un minibus de transport d’enfants qui est entré en collision avec un camion sur la route de Buea, capitale de la région du Sud-Ouest. Le bilan provisoire fait état de 12 morts dont 11 élèves et le conducteur de ce minibus », a indiqué à Anadolu, Martial Missimikim, président exécutif de Sécuroute Africa.
Lire aussi : Bénin : un arbre a tué dans la commune de Dogbo
Pour le gouverneur de la région et Sécuroute Africa, une association qui œuvre pour l’éducation routière au Cameroun, Bernard Okalia Bilai, les victimes de cet accident sont des élèves qui allaient à l’école ce vendredi pour récupérer leurs bulletins de notes
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.