Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Inter
Dans son sommeil, un Ghanéen âgé de 47 ans s’est coupé les testicules. Selon les explications qu’il a fourni, il a cru qu’il coupait de la viande.
Kofi Atta a coupé accidentellement ses testicules. C’est le constat que le jeune fermier de 47 ans a fait lors de son réveil selon BBC Pidgin le 16, août dernier.
Croyant être dans une position de boucher lors d’un festin familiale, ce n’est que le matin au réveil que Kofi Atta a découvert qu’il ne coupait pas une viande, mais plutôt ses testicules.
| Lire aussi : Bénin : un musulman septuagénaire surprend son épouse nue avec un couturier dans les toilettes
"Je ne me souviens pas comment j’ai pris le couteau, c’est confus" s’est-il confié. Cela a fait qu’il s’est retrouvé dans un état second de parasomnie (troubles de sommeil) , jusqu’à ce qu’on le transporte dans un centre de santé. Malgré son état, le fermier a eu la force nécessaire d’informer deux de ses voisins lorsqu’il a ressenti des douleurs au niveau de ses testicules. Ceux-ci sont venus à son secours et l’ont transporté à l’hôpital Komfo Anokye Teaching Hospital à Kumasi où il subit des soins.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.