Bénin

Drame de Dassa : Le gouvernement invite les parents des victimes ce lundi au Palais des congrès

L’investigateur 30/01/2023 à 08:48

La cellule de crise installée par le gouvernement dans le cadre de la gestion des conséquences du drame de Dassa, survenu à la suite d’un accident qui a coûté la vie à plusieurs dizaines de passagers entre dans ses prérogatives.

Pour s’en convaincre, elle invite les parents des victimes au Palais des congrès ce matin. "Le Ministre de la santé, le Professeur Benjamin HOUNKPATIN invite les parents des passagers du bus baobab victimes de l’accident survenu à Dassa à se rendre ce jour lundi 30 janvier au Palais des congrès à partir de 10 heures. Une équipe est mise en place pour leur fournir toutes les informations nécessaires", a-t-on appris.

Lire aussi : Talon : le président de la République réagit au drame de Dassa

’’ Je voudrais lancer un appel à l’ensemble des parents des passagers du bus baobab assurant la ligne Parakou-Cotonou le dimanche 29 janvier 2023 et impliqué dans l’accident de route à Dassa à venir ce lundi 30 janvier à 10 heures au Palais des congrès à l’endroit où se font habituellement les tests et la vaccination contre la COVID-19 aux voyageurs au premier étage. Une cellule de crise est mise en place par le Ministère de la santé et pourra leur fournir les renseignements nécessaires sur la base des informationsdisponibles sur chaque passagers au sujet du drame survenu à Dassa", informe le Professeur Benjamin HOUNKPATIN Ministre de la santé.

Lire aussi : Bénin : Le parti ‘’Les Démocrates’’ suspend l’un de ses responsables

A la suite de l’accident le gouvernement s’est mobilisé pour assister les rescapés dont les soins sont pris en charge. Hier le président Patrice Talon a dépêché les ministres des transports Hervé Hêhomey et Alassane Séïdou de l’intérieur sur le lieu du drame.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook