Actualité
Drame de Dassa : voici comment un bébé a sauvé la vie à sa grand-mère

L’accident de circulation du dimanche 29 janvier à Dassa-Zoumè aurait pu faire une victime de plus. Une grand-mère qui devrait voyager avec ce bus de la compagnie Baobab Express a échappé au drame grâce à son petit-fils.
En effet, cette grand-mère vivait chez son fils et sa femme. Elle avait fait le programme de voyager sur Cotonou et a réservé son ticket auprès de la compagnie pour ce voyage de midi. Mais à l’heure de se rendre à la gare routière, le ticket a disparu selon le Canard du Nord. De fouille en fouille dans la chambre, elle finit par retrouver les débris du ticket. Elle a dû être très attentionnée pour savoir que les petits papiers au sol dans la chambre était son ticket.
Lire aussi : Drame de Dassa : les causes de l’accident selon les premiers indices du rapport du gouvernement
Le bébé en avait fait son jouet. Il a mangé une partie, mouillé et froissé l’autre. Le ticket n’était plus récupérable. Très en colère, la grand mère a donné au garçon une douce fessée qui n’a pas manqué de le faire pleurer. Elle a demandé que son fils lui rembourse les frais du ticket. Son enfant lui a finalement fait une réservation pour un voyage dans la soirée. Regardant impatiemment l’horloge pour se rendre à la gare et prendre son bus du soir, elle reçoit les nouvelles de l’accident de Dassa-Zoumè. Elle comprit alors que le petit garçon venait de lui sauver la vie par sa maladresse.
Société
-
Paiement de la TVM : l’ultimatum de la Dgi aux propriétaires de véhicules
21/03/2023 à 14:0802 mai 2023, c’est le délai de rigueur exigé aux propriétaires de véhicules à moteur d’au moins trois (03) roues par la Direction Générale des Impôts (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Togo : nouvelle convocation pour le « président » Agbéyomé demain
Il n’est pas au bout de ses peines. Le président autoproclamé à l’issue de la présidentielle du 22 (...)
-
Bénin : une dame interpellée pour détention de plus de 600.000 FCFA de faux billets
La police a mis la main sur une dame pour détention d’une forte somme d’argent de faux billets. (...)
-
Ajavon : son avocat, maître Issiaka parle du contexte de la nouvelle saisine de la Cadhp
L’ordonnance rendue le vendredi 17 avril 2020 à Orusha en Tanzanie, par la Cour africaine des (...)