Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Inter
Un commissaire adjoint de police, non encore identifié a été touché alors qu’il tentait d’arrêter le conducteur, qui avait échappé à l’arrestation et à la fouille au poste de contrôle.
Une triste scène s’est déroulée, dimanche 23 juillet 2023, et le bilan enregistré fait malheureusement un mort du côté de la police. Fuyant un poste de contrôle le long de la route Ifon-Sobe dans la zone de gouvernement local d’Ose dans l’ État d’Ondo (Nigeria), un conducteur de véhicule a tué un policier.
La mort de l’officier a d’abord été signalée comme une attaque par des ravisseurs, mais le porte-parole de la police de l’État, Funmilayo Odunlami-Omisanya, a précisé qu’il s’agissait d’un délit de fuite.
Mme Odunlami-Omisanya a déclaré que les agents au point de contrôle avaient suspecté le véhicule et ordonné au conducteur de s’arrêter, mais il a défié l’ordre.
Mais le commissaire adjoint de police, qui n’a pas encore été identifié, aurait été touché alors qu’il tentait d’arrêter le conducteur, qui avait échappé à l’arrestation et à la fouille au poste de contrôle.
"Ainsi, nos agents ont été alertés sur l’autoroute mais en arrivant à un endroit particulier autour d’Ifon, le conducteur a fait une embardée et a heurté un ASP, et l’agent est mort immédiatement", a déclaré Mme Odunlami-Omisanya.
Lire aussi : [Bénin : voici le programme des obsèques du Professeur Roger Gbégnonvi>https://www.linvestigateur.info/?Benin-voici-le-programme-des-obseques-du-Professeur-Roger-Gbegnonvi&var_mode=calcul]
"Le chauffeur a cependant été poursuivi, et arrêté par les militaires à Sobe dans l’État d’Edo."
Mais Mme Odunlami-Omisanya a déclaré que les agents soupçonnaient que le véhicule avait été volé.
Elle a toutefois déclaré que de nouvelles enquêtes révéleraient plus de détails.
Pendant ce temps, le suspect est toujours gardé par des officiers militaires qui l’ont arrêté rapporte PT.
La porte-parole de la police a déclaré qu’elle s’attendait à ce que le suspect soit transféré prochainement à la police d’Ondo.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.