Actualité

Drame : interdite de coucher avec son oncle, elle empoisonne ses 02 enfants

Bénédicte BANKOLE 23/07/2021 à 20:54

Une jeune femme de 27 ans dénommée Mary Nduku a empoisonné ses deux enfants après avoir reçu l’ordre de mettre fin à sa relation incestueuse avec son oncle. Cet acte horrible s’est produit dans le comté de Machakos au Kenya dans la soirée su samedi 17 juillet 2021.

Mary Nduku a jugé bon d’empoisonner ses deux enfants âgés de 5 et 6 ans pour une dispute qu’elle a eue avec ses parents à cause d’une relation amoureuse. En effet, l’accusée entretenait une relation incestueuse avec son oncle de 29 ans. Ses parents lui ont donc demandé de mettre immédiatement fin à sa cette relation. C’est ainsi qu’après la dispute Mary a nourri ses deux enfants avec des pesticides destinés à la pulvérisation des bétails, dans un plan visant à les tuer avant de se suicider. Mais son plan de suicide n’a visiblement pas marché grâce à la vigilance de son père.

Lire aussi : Conseil des ministres : voici les nominations de ce mercredi à la Criet

« Personne ne savait qu’elle avait une relation avec son oncle jusqu’au jour où l’on a découvert qu’elle lui rendait visite chez lui. Mbithi est mon frère cadet et c’est pourquoi nous n’avons pas pu approuver cette relation », a déclaré Mwikya le père de la jeune dame au tribunal. Selon Ivoirweb, la jeune dame a comparu devant le tribunal le 19 juillet dernier. En attendant que l’oncle ne soit retrouvé par les éléments de la police, le procès a été renvoyé à une date ultérieure. Le service des enfants de Machakos a secouru le plus jeune enfant qui a été emmené dans un centre de secours tandis que l’autre, âgé de six ans, est toujours en convalescence à l’hôpital de référence de niveau cinq de Machakos.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook