Actualité

Drame : mordu par le serpent, il ramasse le reptile dans son sac avant de mourir plus tard

L’investigateur 9/04/2024 à 00:49

Le Sieur Jérôme Acka, a été mordu par un serpent le mercredi 3 avril 2024. Malheureusement, il n’a pas survécu aux morsures du reptile.

En effet, selon pressecotedivoire, le drame s’est déroulé à Mouyassué, une localité située au sud-est de la Côte d’Ivoire, t’apporte le frère de la victime, Jean-Jacques Kadjo.
« Aujourd’hui, aux environs de 10 heures, il tenait un sac et s’est dirigé vers une dame âgée du village en lui affirmant avoir été mordu par un serpent qu’il avait réussi à capturer sans danger, vu qu’il avait en sa possession un médicament anti venin. Il aurait aussi demandé du piment à la vieille dame dans le but de faire sa cuisine. Devant l’incohérence de ses propos, celle-ci a continué à vaquer à ses occupations sans prêter attention à ce qu’il disait. Une heure de temps plus tard, il a été retrouvé couché inerte sur la terrasse d’une maison », témoigne Jean-Jacques Kadjo.
Sur les lieux, le corps médical informé a confirmé le décès de la victime et a identifié la cause du décès : des morsures de serpent. Le serpent en question, toujours vivant, a été retrouvé dans le sac de la victime.
Il faut rappeler que la victime souffrait de troubles mentaux.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook