Actualité
Drame : une étudiante assassinée par son ex-copain pour avoir mis fin à leurs relations, les faits

Ce fait qui a succité l’indignation sur la toile s’est produit au Nigeria tout récemment. Il s’agit de l’assassinat d’une étudiante par son ancien petit ami. Ce dernier l’accuse d’avoir mis fin à leurs relations amoureuses.
Âgée d’environ 24 ans la nommée Precious Ikpikhumi, une étudiante nigériane a été tuée par son ex-copain connu sous le nom de John. Il accuse la victime d’avoir mis fin à leurs relations amoureuses. Selon les informations de Doigbuzz, les deux sont en couple mais les choses n’ont pas marché comme ils auraient voulu notamment la jeune étudiante. Elle décide donc de rompre avec son homme.
| Lire aussi : Chasseur tué à Toviklin : circonstances, identité, ce qui s’est réellement passé au cours du drame
Connaissant ce dernier, Precious Ikpikhumi avait confié à l’une de ses copines qu’elle avait peur d’être assassiné par son ex-copain John. Effectivement, ce dernier met en exécution son plan diabolique. Il tue la jeune fille et prend la fuite. Arrêté par la police, le présumé assassin confie avoir tendu une embuscade à Precious alors qu’elle se rendait à l’église le 1er mai, l’avoir emmenée dans un bâtiment inachevé avant de l’assassiner. Après avoir commis son forfait, il déménage vers une destination inconnue.
Société
-
Bénin : un nouveau scandale s*xuel secoue la toile
2/12/2023 à 16:28La polémique est née à partir d’un audio de 137 secondes, largement relayé dans des groupes et sur certaines pages Facebook. Une jeune dame (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Ajavon, son entourage confond le député Malèhossou sur sa tentative de réconciliation
Le sujet a fait grand bruit dans la presse depuis le récent passage de l’ancien député, (...)
-
Tonato : le ministre attendu pour sa réponse dans ‘’l’affaire relogement des 368 ménages’’ à Xwlacodji, après la lettre des oubliés
C’est par leur porte-parole, Jules Bessan Hounsinou que les délaissés dans le projet de (...)
-
Bénin : la France offre une vingtaine de véhicules militaires aux Forces armées
Emmanuel Macron a promis au cours de son passage à Cotonou d’appuyer le Bénin dans la lutte (...)