Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier (…) 30 juin 2025Société
Bénin : 04 écolières violées par un (…) 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux 30 juin 2025Société
Bénin : voici les 03 catégories (…) 29 juin 2025Société
Les équipes nautiques du Service de police de la ville de Québec (SPVQ) ont repêché les corps sans vie de deux étudiants africains dont une béninoise d’une rivière le jeudi dernier.
Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur cette partie du Canada à la fin du mois dernier ont rendu le courant de la rivière Saint Charles assez fort. Conséquences, deux étudiants africains dont une Béninoise et un camerounais en ont payé les frais. En effet, les corps sans vie des deux victimes ont été retrouvés au Canada dans la ville de Québec. Il s’agit de Marielle Christelle Kouassi, une Béninoise et son ami camerounais Kevin Timneu Fezeu. Selon les informations, Marielle Christelle Kouassi serait tombée accidentellement dans la rivière Saint-Charles, principal cours d’eau traversant la ville de Québec au Canada. Tentant de la repêcher, son ami camerounais aussi connaît le même sort. Malheureusement, les deux périssent dans la rivière.
| Lire aussi : Divers : une mirobolante promesse d’argent de Makosso à une femme qui se déhanchera mieux que la ’tiktokeuse’ Kelly (vidéo)
Alertée, LTN rapporte que la police a ouvert une enquête afin de faire la lumière sur les causes et circonstances dans lesquelles la jeune étudiante béninoise et son ami camerounais sont morts. Pour l’heure, les responsables attendent le rapport du Bureau du Coroner pour savoir ce qui s’était réellement passé.
Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier des élections générales de 2026 30 juin 2025Société
Bénin : 04 écolières violées par un enseignant du primaire 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux retenus pour l’audit du fichier électoral 30 juin 2025Société
Togo : décès de 02 béninois lors des dernières manifestations à Lomé 30 juin 2025Politique
« Monsieur le Président, je veux ce poste », Bertin Koovi s’adresse à Talon 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.