Actualité

Drame : une étudiante béninoise et son ami camerounais meurent noyés dans une rivière au Canada

Rollis HOUESSOU 11/06/2022 à 18:36

Les équipes nautiques du Service de police de la ville de Québec (SPVQ) ont repêché les corps sans vie de deux étudiants africains dont une béninoise d’une rivière le jeudi dernier.

Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur cette partie du Canada à la fin du mois dernier ont rendu le courant de la rivière Saint Charles assez fort. Conséquences, deux étudiants africains dont une Béninoise et un camerounais en ont payé les frais. En effet, les corps sans vie des deux victimes ont été retrouvés au Canada dans la ville de Québec. Il s’agit de Marielle Christelle Kouassi, une Béninoise et son ami camerounais Kevin Timneu Fezeu. Selon les informations, Marielle Christelle Kouassi serait tombée accidentellement dans la rivière Saint-Charles, principal cours d’eau traversant la ville de Québec au Canada. Tentant de la repêcher, son ami camerounais aussi connaît le même sort. Malheureusement, les deux périssent dans la rivière.

| Lire aussi : Divers : une mirobolante promesse d’argent de Makosso à une femme qui se déhanchera mieux que la ’tiktokeuse’ Kelly (vidéo)

Alertée, LTN rapporte que la police a ouvert une enquête afin de faire la lumière sur les causes et circonstances dans lesquelles la jeune étudiante béninoise et son ami camerounais sont morts. Pour l’heure, les responsables attendent le rapport du Bureau du Coroner pour savoir ce qui s’était réellement passé.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook