Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Dans l’État de Jigawa, dans la zone de gouvernement local de Jahun (Nigeria ), un drame a été enregistré au cours d’un mariage.
En effet, la mariée aurait empoisonné la nourriture servie à la réception, ce qui a occasionné la mort d’un invité et le marié dans un état critique.
Selon Punch, des témoins oculaires ont suggéré que l’acte pourrait avoir comme motivation, un grief personnel. Le responsable des relations publiques de la police d’État, Shi’isu Adam, a confirmé vendredi l’incident et révélé que deux suspects, dont la mariée et une autre femme, ont été arrêtés.
« Nous avons reçu un rapport selon lequel la mariée avait contaminé la nourriture servie à la réception de mariage, laissant le marié gravement malade. La police a arrêté deux suspects en lien avec l’incident présumé d’intoxication alimentaire survenu lors d’une cérémonie de mariage dans l’État », a déclaré Adam.
Lire aussi : [Drame au Bénin : un homme tue sa femme à Cotonou))>https://www.linvestigateur.info/?Drame-au-Benin-un-homme-tue-sa-femme-a-Cotonou&var_mode=calcul]
Une fois interpellés, les suspects sont actuellement interrogés par le Département des enquêtes criminelles.
Adam a également confirmé que tous les autres participants qui ont consommé la nourriture contaminée ont été traités et ont quitté l’hôpital, à l’exception du défunt. Une affaire sur laquelle la police entend faire la lumière.
« Le commandement enquête actuellement sur les circonstances entourant l’incident, et nous fournirons plus de détails dès que possible. Pour l’instant, nous pouvons confirmer que l’incident a eu lieu et nous travaillons sans relâche pour élucider les faits. Nous exhortons la population à rester calme et à être assurée que justice sera rendue », a assuré Adam à la population.
Les détails concernant l’identité du défunt, du marié et des autres victimes n’ont pas encore été révélés.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.