Actualité
Drame : une mariée empoisonne ses invités lors d’un mariage et fait un mort, le marié hospitalisé
Dans l’État de Jigawa, dans la zone de gouvernement local de Jahun (Nigeria ), un drame a été enregistré au cours d’un mariage.
En effet, la mariée aurait empoisonné la nourriture servie à la réception, ce qui a occasionné la mort d’un invité et le marié dans un état critique.
Selon Punch, des témoins oculaires ont suggéré que l’acte pourrait avoir comme motivation, un grief personnel. Le responsable des relations publiques de la police d’État, Shi’isu Adam, a confirmé vendredi l’incident et révélé que deux suspects, dont la mariée et une autre femme, ont été arrêtés.
« Nous avons reçu un rapport selon lequel la mariée avait contaminé la nourriture servie à la réception de mariage, laissant le marié gravement malade. La police a arrêté deux suspects en lien avec l’incident présumé d’intoxication alimentaire survenu lors d’une cérémonie de mariage dans l’État », a déclaré Adam.
Lire aussi : [Drame au Bénin : un homme tue sa femme à Cotonou))>https://www.linvestigateur.info/?Drame-au-Benin-un-homme-tue-sa-femme-a-Cotonou&var_mode=calcul]
Une fois interpellés, les suspects sont actuellement interrogés par le Département des enquêtes criminelles.
Adam a également confirmé que tous les autres participants qui ont consommé la nourriture contaminée ont été traités et ont quitté l’hôpital, à l’exception du défunt. Une affaire sur laquelle la police entend faire la lumière.
« Le commandement enquête actuellement sur les circonstances entourant l’incident, et nous fournirons plus de détails dès que possible. Pour l’instant, nous pouvons confirmer que l’incident a eu lieu et nous travaillons sans relâche pour élucider les faits. Nous exhortons la population à rester calme et à être assurée que justice sera rendue », a assuré Adam à la population.
Les détails concernant l’identité du défunt, du marié et des autres victimes n’ont pas encore été révélés.
Divers
-
Un cortège officiel impliqué dans un accident de circulation à Abomey-Calavi
23/01/2020 à 15:03Un motard d’un cortège officiel et un conducteur de Taxi-moto sont entrés en collision dans la matinée de ce jeudi 23 janvier 2020. Il s’agit d’un (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Religion : un pasteur recommande le divorce si l’épouse refuse de satisfaire son mari
Le pasteur et fondateur de l’église Anointed Palace Chapel a exhorté les hommes surtout les (…)
-
Abomey-Calavi : 04 membres d’une même famille brûlés au 3ème degré à Ahossougbéta
Le père, la mère et deux enfants, tous membres d’une même famille ont été brûlés au 3ème degré (…)
-
Liste des 178 doctorants qui dénoncent un détournement à l’université d’Abomey-Calavi
Ils sont au nombre de 178 doctorants dont les frais de recherche ont été selon leur plainte (…)