Côte d’Ivoire

Election à la Fif : la candidature de Didier Drogba officiellement retenue

L’investigateur 10/08/2020 à 16:21

Autant la présidentielle du 31 octobre prochain focalise les attentions en Côte d’Ivoire, autant l’élection à la fédération ivoirienne de football (Fif) est au centre des discussions. Ce lundi, la commission chargée de l’organisation des élections à la Fif devrait dévoiler les candidatures retenues. Plus de peur que de mal, le dossier de l’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba sera retenu. « La candidature de Didier Drogba validée », a annoncé ce lundi 10 août 2020, Copa Barry, ancien gardien des éléphants de Côte d’Ivoire. C’est dire que l’ancien joueur de Chelsea sera candidat à l’élection du président de la FIF. Car en dépit des multiples blocages, sa candidature a été validée, a annoncé ce lundi 10 août 2020, sur sa page Facebook, Copa Barry, « à mon réveil, je lis ce message : » Bonjour bro ! On est officiellement validé pour la candidature à la FIF ». Signé Didier Drogba.

Lire aussi : Bénin  : derrière « le masque Guèlèdé », se cache le photographe Fréjus Fiossi

Par la même occasion, l’ancien gardien des éléphants remercie le peuple de Côte d’Ivoire et toute l’Afrique. « Merci cher peuple de Côte d’Ivoire, de la diaspora et de toute l’Afrique car plus que jamais votre voix a fait écho ».
De même pour l’équipe de campagne de Didier Drogba, « merci à la brillante team DD pour leur engagement : Président Eugène Diomandé, Kouassi Blaise, Zoro Marc, Didier Ottokoré, Akassou Ghislain, Paul Lédjou, Eric Monnet, Yaya Touré, Adam Khalil, Namory Diomandé, et j’en oublie…Et mention spéciale à la maman de notre légende DD, qui, depuis le début, prend soin de cette team au quotidien ».



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook