Bénin

Elections législatives : « Plus personne ne boycotte malgré les réformes qui sont toujours en cours », selon le Chef de l’Etat

L’investigateur 8/01/2023 à 14:55

Le Président de la République, Monsieur Patrice TALON, accompagné de son épouse, Madame Claudine GBÈNAGNON TALON, a voté ce dimanche 08 janvier 2023, accomplissant ainsi son devoir de bon citoyen. C’était aux environs de 9h à son centre de vote habituel situé à l’École primaire publique Charles GUILLOT de Zongo.

Après son vote et face à la presse, le Chef de l’État s’est réjoui du bon déroulement du scrutin sur toute l’étendue du territoire national et a appelé la population à sortir accomplir son devoir citoyen.

Lire aussi : Aimé Agbomahênan  : le président de l’ONG Nature sacrée appelle à des législatives apaisées ce dimanche

« C’est mon souhait de voir les populations sortir massivement pour aller voter. Je suis assez satisfait de ce qui me revient comme compte rendu du terrain depuis des semaines. Le processus se déroule bien. C’est satisfaisant ! Et je crois que nous sommes en train de tourner définitivement les mauvaises pages de notre récente histoire politique. Maintenant, tout le monde va aux élections avec enthousiasme. Plus personne ne boycotte malgré les réformes qui sont toujours en cours et qui transforment notre environnement aussi bien politique, économique et administratif. C’est heureux ! », a déclaré le Président Patrice TALON.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook