Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Demain, lundi, pour le deuxième match de l’équipe de France dans le cadre de la Ligue des Nations, Kylian Mbappé, capitaine et titulaire indiscutable sous les ordres de Didier Deschamps, est annoncé comme remplaçant.
Après la lourde défaite lors de la première journée face à l’Italie (3-1), les Bleus de Deschamps disputent un match crucial contre la Belgique. Selon L’Équipe, Mbappé ne sera pas aligné dans le onze de départ de la France pour la rencontre à Lyon, lundi soir. Didier Deschamps aurait décidé de faire tourner son effectif, laissant Mbappé sur le banc.
Face à la Belgique, Didier Deschamps veut rester fidèle à ses idées malgré la défaite contre l'Italie. Le sélectionneur des Bleus va modifier son onze de départ et Kylian Mbappé devrait être ménagé. https://t.co/W40yt8zELj pic.twitter.com/f0XEiSCuGl
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 8, 2024
Marcus Thuram pourrait occuper la pointe de l’attaque tricolore, aux côtés de Dembélé, Olise et Kolo Muani, qui a bien récupéré de sa maladie.
La compo probable de l’équipe de France contre la Belgique : Maignan - Koundé, Saliba, Upamecano, Digne - Fofana, Koné - Dembélé, Olise, Kolo Muani - Marcus Thuram.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.