Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue (…) 21 juin 2025Divers
Nigeria : les étudiantes sans soutien-go 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces (…) 21 juin 2025Politique
Raoul Glessougbé : après sa démission, 21 juin 2025Sport
Demain, lundi, pour le deuxième match de l’équipe de France dans le cadre de la Ligue des Nations, Kylian Mbappé, capitaine et titulaire indiscutable sous les ordres de Didier Deschamps, est annoncé comme remplaçant.
Après la lourde défaite lors de la première journée face à l’Italie (3-1), les Bleus de Deschamps disputent un match crucial contre la Belgique. Selon L’Équipe, Mbappé ne sera pas aligné dans le onze de départ de la France pour la rencontre à Lyon, lundi soir. Didier Deschamps aurait décidé de faire tourner son effectif, laissant Mbappé sur le banc.
Face à la Belgique, Didier Deschamps veut rester fidèle à ses idées malgré la défaite contre l'Italie. Le sélectionneur des Bleus va modifier son onze de départ et Kylian Mbappé devrait être ménagé. https://t.co/W40yt8zELj pic.twitter.com/f0XEiSCuGl
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 8, 2024
Marcus Thuram pourrait occuper la pointe de l’attaque tricolore, aux côtés de Dembélé, Olise et Kolo Muani, qui a bien récupéré de sa maladie.
La compo probable de l’équipe de France contre la Belgique : Maignan - Koundé, Saliba, Upamecano, Digne - Fofana, Koné - Dembélé, Olise, Kolo Muani - Marcus Thuram.
Politique
Présidentielle de 2026 : les candidats de la mouvance présidentielle (…) 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces précisions sur le décès de la journaliste (…) 21 juin 2025Politique
Présidentielle de 2026 « Président, je vous dis comme un fils qui parle à (…) 19 juin 2025Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue béninois parle de l’hypertension artérielle (…) 21 juin 2025Politique
Rebondissement : L’UP le Renouveau suspend Gratien Ahouanmènou de la (…) 21 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.