Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Contrairement aux attentes, Didier Deschamps est toujours l’entraîneur de l’équipe de France. Selon les informations de lequipe, le finaliste de la coupe du monde Qatar 2022 souhaite aller au-delà de ce que lui propose la Fédération française de football (FFF).
On pensait avoir Zinedine Zidane à la tête de l’équipe de France mais la donne a changé. Mais Deschamps pourrait rester. L’entraîneur des Bleus a fixé deux conditions pour continuer à rester sélectionneur de l’équipe de France. Il est prêt pour une nouvelle signature avec la Fédération Française Football, mais souhaite rester jusqu’à la Coupe du monde 2026. Didier Deschamps souhaite avoir un contrat d’une longue durée pouvant lui permettre de conduire l’équipe au rendez-vous nord-américain de 2026.
| Lire aussi : Coupe du Monde : la sœur de Ronaldo écrit à Mbappé après son triplé en finale
L’autre condition est que l’entraîneur souhaite connaître les résultats d’ici début 2023, de la mission test lancée par la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castera à la FFF, après les rumeurs sur les probables troubles internes, notamment les allégations de harcèlement sexuel contre Noël Le Graët, président de la FFF.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.